Souscription RED sfr

Zradec
Visiteur

Bonjour
J’ai souscrit lundi 30/09 l’offre RED fibre avec les options « debit plus » et « téléphonie illimitée » avec l’option Tv pour un total de 26€ par mois à vie et 29 € de frais d’installation.
On m’appelle hier soir 03/10 pour soit disant valider ma souscription .... et suite à cet appel je reçois la confirmation de commande à l’offre Starter de SFR à 15€ mensuel la première année et 39€ de frais d’installation.
Pire encore cette nuit je reçois mail et sms m’informant de l’annulation de l’offre RED souscrite.
A croire qu’il s’agit d’un produit d’appel et qu’au final on m’impose l’offre Starter que je ne veux pas !
Je souhaiterais donc tout simplement annuler la souscription de l’offre Starter et profiter de l’offre souscrite lundi chez RED.
Quand j’ai le service client en ligne on me suggère de faire ici la demande d’où ce post.

Voici les sms recus de confirmation de commande avec les références dossier :

Info RED : Bonne nouvelle ! Votre commande *************** a bien été enregistrée. On vous tient au courant très vite de son avancement. Merci de votre confiance.

=======>>> l’offre que je souhaiter conserver


Info SFR : Bienvenue chez SFR, nous vous confirmons la validation de votre commande *************, de souscription à la SFR Fibre. Merci de votre confiance.
====>>> l’offre qu’on m’a forcé à souscrire à annuler.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Zradec 

 

Quand j’ai le service client en ligne on me suggère de faire ici la demande d’où ce post.

 

Le " conseiller " a botté en touche et s'est débarssé du problème !!!

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Tu peux utiliser ton droit de rétractation  pendant 14 jours et c'est le service client au 1023 qui doit prendre en charge ta demande...!

 

Sinon, tu peux aussi passer par un conseiller du " chat " :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Dans les deux cas, demande une confirmation écrite

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Zradec
Visiteur

en fait j'ai rappelé X fois l'assistance jusqu'à avoir une personne compétente qui semble avoir tout annulé et refait le bon abonnement, merci d'avoir pris le temps de me répondre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus