Luce064
Visiteur
Si vous écrivez au service client voici la réponse que vous aurez quelque soit votre demande. J’ai reçu ce mail au moins 10 fois pour 10 demandes différentes. Pépite!!!!!!!!

Par votre e-mail du 23/04/2019, vous nous faites part de votre demande concernant le dysfonctionnement de vos services.
Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.
Nous tenons à vous rassurer que le nécessaire est fait pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
Vous n'avez aucune démarche à faire, des SMS vous informeront du rétablissement de vos services, et de la régularisation de toute la période du dysfonctionnement.
Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.
Retrouvez-nous sur l'application http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-et-moi/accueil.html ou sur le portail https://www.sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
Votre Equipe SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de souscrire un abonnement SFR Family mais c'est inutilisable : impossible d'accéder avec mon login mot de passe. Je l'ai réinitialisé deux fois mais sans résultat il s'affiche Erreur inconnue sur Mozilla, et rien sur Chrome.

J'ai cherché dans les forums mais rien trouvé et tout ça est très compliqué.

A part la résiliation je ne vois aucune solution.

 

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