Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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SFR Service client de l'année 2019

Bonjour a tous , 

 

Je vous raconte mon histoire avec de résilier toute mes ligne dans un futur tres proche 

 

Tout commence le 31-12-2018 ou le service client me téléphone afin de me proposer un contrat fibre car je suis raccordable . Ce que j'accepte . 

A la suite de ca on me propose un premier RDV pour que le technicien passe c'est le 23-01-2019 entre 13h et 18h . 

 

Nous somme donc le 23/01 j'ai pris ma journée afin de recevoir ce technicien et je l'attend toujours sans aucun coup de fil pour annuler le rdv . Prise de contact avec le 1023 , le 0805770194 service technique afin de savoir pourquoi il n'es pas venu pas de reponse a mes question sauf : le service rdv vous rappel dans 48 h 

 

le 25/01 appel de SFR pour me donner un RDV le 01/02/2019 entre 8h00 et 12h00 

 

Le 01/02/2019 j'ai pris ma journée afin de recevoirde nouveau ce technicien ,et la surprise appel du technicien a 8h20 ( je me dit tien c'est du serieux aujourd'hui ) et bin non le technicien s'excuse de ne pouvoir honorer ses RDV faute de gasoil dans son véhicule son patron ne lui a pas donner d'argent pour en mettre . Dons appel au 1023 et compagnie et rebelote on vous rappel dans 48 h 

 

Le 03/02/2019 appel de SFR nous vous proposons le 05/02/2019 entre 13h00 et 18h00 . 

 

Le 05/02/2019 apres avoir prit ma 3 eme journée de conges afin de recevoir se technicien toujours pas VU personne pas d'appel . Appel de nouveau le 1023 et le service technique au 0805770194 on m'annonce qu'il contacte le technicien et me rappel dans les 15 min ca fait bien 30 min toujours rien .

 

18h30 je les rappel une nouvelle fois  et il me dise la cellule de je ne sais pas trop quoi car imcomprehensible cette personne me dit sfr vous rappel dans les 48 h . 

 

Ma question est la suivante Combien de temps SFR va se **bleep** de la Gue**** de ses clients ? 

Combien de RDV faut t'il avoir pour etre raccorder ?

Combien de journée de conges vais-je devoir perdre pour etre raccorder ? 

 

J'espere une réponse rapide et un raccordement express de SFR 

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Re: SFR Service client de l'année 2019

Si vous avez la trace de vos RDV avec SFR, et de vos congés, vous leur envoyez un décompte, en leur demandant de vous payer ces congés, à défaut de réponse de leur part vous contacter le médiateur qui est indiqué dans le contrat.

 

A SFR de se retourner contre ses prestataires.

 

 

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Re: SFR Service client de l'année 2019

[ modifié ]

@Dan921  a écrit :

Si vous avez la trace de vos RDV avec SFR, et de vos congés, vous leur envoyez un décompte, en leur demandant de vous payer ces congés, à défaut de réponse de leur part vous contacter le médiateur qui est indiqué dans le contrat.

 

A SFR de se retourner contre ses prestataires.

 


Bnjour @peter12 et @Dan921

 

Les RDV ont été communiqués par téléphone. Cela va être difficile d'en apporter la preuve. SFR doit jouer là dessus.

Quand à obtenir une copie des enregistrements des appels, à part une requête d'un Tribunal ou de la police, cela me semble perdu d'avance.

 

@peter12 a été approché par SFR le 21 décembre 2018.

 

Mon conseil :

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: SFR Service client de l'année 2019

C'est ce que je compte bien faire
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Re: SFR Service client de l'année 2019

J ai le contrat que sfr m'a envoyer par mail ainsi que tout les mail me donnant rdv ainsi que tout les confirmation mail et SMS de ses rdv donnée et non honorée
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Re: SFR Service client de l'année 2019

[ modifié ]

@peter12  a écrit :
J ai le contrat que sfr m'a envoyer par mail ainsi que tout les mail me donnant rdv ainsi que tout les confirmation mail et SMS de ses rdv donnés et non honorés

Bonjour @peter12.   

Alors il ne vous reste plus qu'à suivre le conseil de @Dan921. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: SFR Service client de l'année 2019

bienvenu au club 

moi je contacte le service déménagement jusqu'ici tout va bien le mec me dit que je conserve mes service fibre jusqu'au 17/02 étant donné que je déménage le 15 et que la nouvelle ligne est en construction encore la tout va bien et la d'un coup tout va mal , 

a mon adresse actuelle plus de service télé plus de téléphone abo résilié en date d'hier le 4 cerise sur le gateau j'ai toujour le net bizarre le truc enfin bref après des heures au téléphone , au mois 7 interlocuteurs incompétent qui comprennent a peine 3 mot de français ils vont remonté mon problème au service réactivation qui va me contacter sous 12 jours ok mais je déménage dans 10 jours ^^ 

résultat si SFR veut me garder chez eux ils ont intéret de me proposer un très gros geste commerciale et de plus tant que je n'aurai pas gain de cause j'ai mis sur mon compte bancaire leur prélèvement en suspendu donc ils n'auront aucun paiement 

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Re: SFR Service client de l'année 2019

99 % des gens qui prennent rendez-vous avec le technicien pour se faire raccorder le fond le jour où il ne travaille pas. Donc ne commencez pas à jouer les avocats. Si vous expliquer les choses calmement tout se passera très bien. Une journée avant effectivement Sfr vous contacter pour valider le passage du technicien. Si le lendemain il neige c'est un peu dur pour eux de se rendre chez vous. Il ne va pas se mettre en danger pour un raccordement de fibre optique. Et il peut aussi avoir un accident.. donc ici un petit peu d'être indulgent. Pour mon cas on est venu trois fois chez moi car il y avait des problèmes techniques pour le raccordement.. ce n'est pas de la faute de SFR ou du technicien. C'est tout simplement dû à la configuration de ma maison. En espérant que vous soyez un peu plus indulgent dans vos réponses
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Re: SFR Service client de l'année 2019

99 % des gens qui prennent rendez-vous avec le technicien pour se faire raccorder le fond le jour où il ne travaille pas. Donc ne commencez pas à jouer les avocats. Si vous expliquer les choses calmement tout se passera très bien. Une journée avant effectivement Sfr vous contacter pour valider le passage du technicien. de votre côté si vous ne répondez pas à leurs appels téléphoniques il ne se déplaceront pas. Lorsque vous avez signé votre contrat c'est marqué que vous serez contacté pour confirmer le passage du technicien. Et une fois devant chez vous il vous appellera. Sinon ne répondais pas il part c'est normal.
Si le lendemain il neige c'est un peu dur pour eux de se rendre chez vous. Il ne va pas se mettre en danger pour un raccordement de fibre optique. Et il peut aussi avoir un accident.. donc ici un petit peu d'être indulgent. Pour mon cas on est venu trois fois chez moi car il y avait des problèmes techniques pour le raccordement.. ce n'est pas de la faute de SFR ou du technicien. C'est tout simplement dû à la configuration de ma maison. En espérant que vous soyez un peu plus indulgent dans vos réponses
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Re: SFR Service client de l'année 2019

Je comprend qu'il peut y avoir des problème ici et là, pour ceux qui es des rdv un appel pour prévenir qu'il ne sera pas honoré ne coûte rien.

Quant ax soucis qu'il pourrais y avoir avec le raccordement il suffit juste de l'annoncer au client sans me balader de service en service pour finalement me raccrocher au nez.

Pour finir les rdv sfr me les a donner et étant commerçant je n ai pas de jour de congés
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