Retard important pour le raccordement à la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les très mauvais de SFR vous relance sans arrêt sur votre dispo le jour du passage du technicien avec des menaces financières en cas d'abscence, quelle honte!

Le tech se pointe (en avance) seul avec sa petite camionette et ses échelles pour me raccorder il doit tirer deux portées de 40m en aérien et aiguiller 150m de gaine en souterrain!

Aucune préparation de chantier n'a été faite avant et bien entendu il ne peut réaliser le travail, il faut une nacelle mdr. Contrat signé début septembre, raccordement prévu début novembre annulé et repporté au 24 décembre après midi une vaste blague !!!

Comme ils n'ont même pas essayé d'aiguiller les gaines je les vois bien annuler une fois de plus.

Tout ça est le résultat d'avoir laissé pérécliter le service publique. Maintenant nous payons pour un service qui n'est plus rendu et nous n'avons plus le choix car que ce soit SFR ou un autre c'est la même **bleep**... une désorganisation généralisée du travail, des techs sous payés et des actionnaires qui se gavent. Elle est belle la société libérale!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'entendre votre situation suite à votre souscription à la Fibre et les difficultés techniques rencontrées pour votre raccordement. 
Sur le Forum SFR, qui est un espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. Je n'ai pas la possibilité, car je n'ai pas les droits, d'accéder à votre dossier client.
Je vous invite, dans votre situation à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Si vous n'obtenez pas de solution, revenez me voir sur ce topic pour me tenir au courant. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus