Retard dans le traitement de votre commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Je suis embeté car j'ai souscris une offre Fibre et apres avoir pris rendez-vous, celui-ci a été annulé par vos services car "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dès que la commande sera traitée.Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques."

 

J'ai souscris le 6 fevrier et à ce jour, hormis vos equipes commerciales qui m'ont contacté pour me proposer une offre mobile, je n'ai pas eu de retour de la part de vos services techniques.

 

Par ailleurs, habitant dans un immeuble neuf, mes voisins n'ont eu aucun mal à se faire raccorder et j'ai du mal à comprendre les difficultés que je rencontre.

 
Ayant souscrit à vos offres mobile, la promo est assujeti à l'activation de la box et je n'ai aucune visibilité sur la date de celle-ci.
 
Pouvez-vous m'en dire plus et debloquer ma situation s'il vous plait?
 
Sans ça, je ne vois pas comment je peux faire autrement que me retracter pour l'ensemble des offres...
 
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
 
MeidhiReta
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> je n'ai pas eu de retour de la part de vos services techniques.

 

Hélas, il y a sans doute un quiproquo : dans ce forum d'entraide entre utilisateurs, nous sommes tous clients comme toi.

Les seuls "officiels" de SFR que tu croiseras ici sont nettement plus rares, et sont des Community Managers pour gérer le forum, mais pas sur les aspects technique du SAV.

 

Pour contacter le SAV par moyen électronique, tu peux utiliser les sites officiels du SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus