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Retard dans le traitement de votre commande
13/02/2018 19h59
Bonsoir à tous,
Je suis embeté car j'ai souscris une offre Fibre et apres avoir pris rendez-vous, celui-ci a été annulé par vos services car "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dès que la commande sera traitée.Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques."
J'ai souscris le 6 fevrier et à ce jour, hormis vos equipes commerciales qui m'ont contacté pour me proposer une offre mobile, je n'ai pas eu de retour de la part de vos services techniques.
Par ailleurs, habitant dans un immeuble neuf, mes voisins n'ont eu aucun mal à se faire raccorder et j'ai du mal à comprendre les difficultés que je rencontre.
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Bonjour,
> je n'ai pas eu de retour de la part de vos services techniques.
Hélas, il y a sans doute un quiproquo : dans ce forum d'entraide entre utilisateurs, nous sommes tous clients comme toi.
Les seuls "officiels" de SFR que tu croiseras ici sont nettement plus rares, et sont des Community Managers pour gérer le forum, mais pas sur les aspects technique du SAV.
Pour contacter le SAV par moyen électronique, tu peux utiliser les sites officiels du SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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