Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Resiliation box

Bonjour a tous,

Voila mon probleme :
Je vais demenager dans un peu plus d 1 mois, je vais donc resilier mon contrat box internet et fixe.

J ai appele le service client en leur demandant de resilier ma ligne pour le 26 janvier 2020.

Or, je viens de recevoir un mail de confirmation de resiliation.... Et qui me demande de rendre le materiel.
Ma ligne est a ce jour deja desactivee car ils ont valide la resiliation pour le 26 decembre

Ils m ont donc tout simplement resilie la ligne 1 mois avant !!!!
Et la, impossible de contacter le service client.
Ni par telephone, ni par chat...

Je suis tout simplement oblige de renvoyer tout le materiel

Est ce que quelqu'un peut m aider afin que je puisse continuer a beneficier d internet jusqu au 26 janvier 2020 ?

Merci a vous
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4280

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1089

Réponse(s) acceptée(s) : 233

Re: Resiliation box

Hello @Alex1912 

 

> Et la, impossible de contacter le service client.
> Ni par telephone, ni par chat...

Si ta ligne n'est résiliée qu'au 26 décembre, pourquoi n'arrives-tu pas à les contacter par téléphone ? tes identifiants doivent toujours être acceptés...

 

Cela dit, sans identifiants, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Resiliation box

merci pour la reponse.

 

Concernant ta question, je sais pas. 

Quand je me connecte sur mon compte sfr, il me disent que ma ligne fixe est desactivé / resilié..

Quand j'appelle le service client, il ne me repondent pas.

Un seul message vocal me disant trouver les reponse sur sfr.fr et ca raccroche.

 

Je les ai contacté via messenger, j 'espère avoir une reponse au plus vite et pouvoir trouver une solution a ce probleme.

 

Merci beaucoup