- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien
11/03/2019 11h17
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a la fibre. J'en suis a l'étape du "Rendez-vous avec le technicien" .
Comment ça se passe ? Il faut que j'appelle directement SFR ou bien c'est directement SFR qui me contacte pour convenir d'un rendez-vous ?
Sur le suivi j'ai l'option "modifier le rendez-vous" mais ça pointe nulle part.
Merci a vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 11h47
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Team Forum du Forum SFR ne fait partie du service client ni administratif, nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Normalement on doit vous contacter pour la prise d'un rendez-vous ou vous auriez du recevoir un sms/mail.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂