Rendez vous technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a la fibre. J'en suis a l'étape du "Rendez-vous avec le technicien" . 

 

Comment ça se passe ? Il faut que j'appelle directement SFR ou bien c'est directement SFR qui me contacte pour convenir d'un rendez-vous ? 

 

Sur le suivi j'ai l'option "modifier le rendez-vous" mais ça pointe nulle part.

 

Merci a vous 🙂 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Team Forum du Forum SFR ne fait partie du service client ni administratif, nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Normalement on doit vous contacter pour la prise d'un rendez-vous ou vous auriez du recevoir un sms/mail.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus