Rendez-vous technicien non honorés pour raccordement Fibre depuis décembre 2019

LCe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Début décembre, j'apprend que la fibre est enfin disponible dans ma rue. Je contacte SFR qui me dit que c'est effectivement le cas (Orange m'avait déjà fait une proposition, mais je suis client SFR depuis des années ...). Prise de Rdv pour le 24 décembre (8h-12h).

Courant décembre, je réengage 3 lignes mobiles puisque je vais enfin avoir la fibre et qu'il n'y a donc pas de raison d'aller à la concurrence.

 

Le 24, personne ne vient. Aucune info.

 

3h30 au téléphone ce même jour. Des dossiers pour les "experts", des personnes qui raccrochent "au nez", des services incompétents, des heures d'attentes ... depuis cette date, j'ai passé plus de 8h au téléphone pour n'avoir AUCUNE information. La seule réponse est "attendez quelques jours" !!

 

Aujourd'hui, le 28 janvier, après un premier rendez-vous pris le 4 décembre. Je n'ai toujours pas d'information du SAV. Même pas un mail ou un coup de téléphone.

Quand c'est moi qui appelle, je passe plus d'1h à expliquer mon problème pour finir sur la réponse "attendez quelques jours".

 

Comment peut-on appeler ça un Service Clientèle ??? Où est le service ? 

 

Ma situation :

- 3 lignes mobiles réengager à tord et sur de mauvaises informations du service commercial.

- Des propositions de mois gratuit d'abonnement pour attendre mais qui n'arrivent jamais !

- Toujours pas de retour sur l'installation de la Fibre (il y a une erreur quand on teste l'elligibilité)

- un dossier sans réponse sous le motif de "vente forcée" ... pas de retour.

 

Et je ne vous parle pas des à coté qui on fait de ces 2 derniers mois un CAUCHEMAR comme 483 Euros retirés à tord une semaine avant noël et remboursées 3 semaines et des heures de téléphone plus tard ou encore un service de facturation qui continu à prélever des abonnements sur un compte qui n'est pas celui déclaré sur mon abonnement (multiples vérifications faites avec le service commercial qui ne comprend pas ... allez hop, un nouveau dossier sans retour et sans suite ...)

 

SAV inexistant ... retours inexistants ... Mauvaise orientation des conseillers, mauvaises infos et surtout des ventes forcées ... Je ne vois pas où se situe mon salut puisque personne ne semble prendre en compte mes demandes.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LCe,

 

Comme indiqué sur votre autre sujet, je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des informations.

 

Faites-en de même si cela évolue de votre côté,

 

Excellente journée.

LCe
Contributeur en Herbe

Merci de votre aide, même si je n'attends plus rien de particulier car les heures passées au téléphone m'ont toujours conduit dans une impasse.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus