Rendez-vous technicien non honoré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quels sont les recours d'un futur client lorsque SFR programme des rendez-vous qui ne sont pas honorés, sans appel, sans annulation ?

Les techniciens (s'ils existent) n'appellent pas, ne passent pas, et le 1023 est un service client inutile, qui ne sait rien et ne peux rien faire.

 

Comme première option je peux les alerter sur Twitter, essayer de dégrader leur image pour les motiver à s'occuper de mon cas.

Comme seconde option je peux aller faire un esclandre dans la boutique qui m'a vendu l'abonnement.

Comme troisième option je peux attendre sagement que SFR ne me donne pas de réponse pendant 30 jours puis saisir le médiateur des télécommunications.

 

Y'a-t-il d'autres moyens d'action ?

(il est toujours possible de résilier et d'aller voir la concurrence, je me garde ça sous le coude)

 

Pour l'historique :

- lapin pour le rendez-vous de jeudi 17 matin ; appel au 1023 qui reprogramme le rdv

- lapin pour le rendez-vous de samedi 19 après-midi ; appel au 1023 qui demande le compte-rendu et ne fait rien d'autre

5 RÉPONSES 5
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le problème est que ce problème est bien connus...

 

Les intervenants sont des sous traitant qui travaillent pour SFR, Malheureusement SFR n'a aucune visibilité sur le travail de ces personnes.

 

Aller sur Tweeter pour dégrader l'image de SFR n'est pas une solution, mais aller sur Tweeter (ou Facebook) et contacter le SAV cela sera surement plus utile pour résoudre votre problème.

Coté Boutique... en effet si vous êtes tombé sur une boutique SFR "franchisé" se sont pour moi des vendeurs de carton... l'intervention du technicien leur est égale... vous aller venir vous plaindre il vont appeler le 1023...

 

Pour moi il faudrait aller sur Facebook ou Tweeter et contacter le SAV SFR... ils sont assez réactif et pourrons surement vous aider.

 

Malheureusement au 1023 il y a des conseillers efficace comme des conseillers inéfficace.

 

 

Vous êtes énervé c'est sur... Je le comprends

A vous de faire la bonne action qui selon vous est la meilleur Smiley MDR

 

 

Bonne journée

Nikoss

 

BriochinJ
Visiteur

Bonjour,

Même problème avec un technicien qui ne se présente pas et une ballade de service en services.... sans aucun résultats. Aucune réponses de sfr, aucune proposition d'un nouveau rendez-vous...

J'ai envoyé un message sur FB. A suivre donc...

Client92800
Visiteur
La même chose pour moi. Le technicien prévu n est pas passé et m a fait perdre mon temps. Le 1023, Apparemment ne communique pas les bonnes coordonnées du client. Et tout le monde s en fiche .
Client SFR Fibre
biboundeodeon
Visiteur

le service client SFR promet de rappeler et ne rappelle pas, les techniciens ont RV et ne passent pas, la ligne est annoncée comme rréparée mais rien ne fonctionne;.. En revanche les prélèvements sont consciencieusement faits, les opérateurs que l'on contacte heure après heure pathétiques d'inefficacité. Que faire sinon faire autour de soi une bonne pub à SFR ????

le service est nul, même sur twitter et fb hélas

résilier c'est la seule chose à faire avec eux. mais ils s'en fichent pas mal d'ailleurs.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @biboundeodeon,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus