utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR est surtout une vaste escroquerie... ils font tout pour faire payer les clients, les bloquer, leur mettre des options sans les aviser... tout ça je l'ai vécu, j'ai fini par résilier en juin 2019, ils m'ont facturé 142 euros la résiliation alors que je ne suis normalement plus engagée depuis avril 2019, malgré les justificatifs...

 

Donc grosse arnaque sfr... et quand on veut résilier, là une multitude de réduction nous sont proposées mais notre demande de résiliation n'est jamais prise en compte... 

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

De passage ICI pour prendre des nouvelles, je ne suis pas surpris.

 

Comment est-il possible que les relations fournisseur/clietnts soient si compliquées ?

 

Il est probable si ce n'est certain que la manne récoltée ainsi est loin d'être neutre.

 

Pour ma part, je cherche à télécharger les élément du contrat de souscription d'origine dont le numéro de référence apparaît sur mes factures. Il serait en téléchargement dans l'Espace SFR, mais où ?

Si quelqu'un peut me donner le cheminement.

 

J'ai une "offre sans engagement", mention également sur factures. .Mes  quetions étant :

- Suis-je tout de même engagé pour une durée renouvelable de 12 mois par tacite reconduction ?

Je n'arrive pas à obtenir cette précision par écrit, ne serait-ce que par mail dans ma messagerie SFR..

- Aurais-je des frais de résiliation; et lesquels ?

Là encore, c'est écrit où ? Comme pour la première question, je n'arrive pas à obtenir un écrit des tenants et aboutissant incluant le retour de la Box louée.

 

Cdt

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patacaiss,

 

Votre contrat est en effet disponible dans votre Espace Client, rubrique Vos documents.

 

Si vous n'êtes plus engagé, la tacite reconduction ne vous réengage pas. Au bout de la période d'engagement, votre offre est maintenue, mais vous n'êtes plus considéré comme engagé.

 

Si vous résiliez alors que vous n'êtes plus engagé, vous aurez tout de même des frais de 49 € à régler, comme chez les autres opérateurs.

 

Comme vous avez posté dans ce sujet qui date de 2018, je vous invite à la place, si vous avez d'autres questions, à créer un sujet dans la rubrique adéquate.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus