utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez d'accéder à la page avec un autre navigateur si vous rencontrez un problème.

Si le problème persiste, veuillez vérifiez que vous remplissez bien les conditions d'éligibilité pour l'ODR.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai spécifié dans mon message que j'ai essayé tous les navigateurs avec divers appareils. Lors de la souscription, on m'a confirmé que j'avais droit au remboursement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client, nous ne pouvons donc pas accéder aux dossiers des clients.

Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer la situation et qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier.

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client, nous ne pouvons donc pas accéder aux dossiers des clients.

Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer la situation et qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier.

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation.


Bonjour @utilisateur_supprimé  et @utilisateur_supprimé ,

 

A quoi sert le Service Client au 1023, s'il il faut passer quasi-systématiquement par Tiwtter ou Facebook ? ? ?

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et ça nous oblige donc à avoir un compte FB ou Twitter que je n'ai pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile à l'échéance du contrat chez SFR, soit avant le 18/04/2019, et vos services me facturent indûment un montant abusif de 260 €. Je vais saisir les organismes de 250 millions de consommateur si ce montant ne m'est pas remboursé très rapidement. Cordialement. Mme Vertès

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile à l'échéance du contrat chez SFR, soit avant le 18/04/2019, et vos services me facturent indûment un montant abusif de 260 €. Je vais saisir les organismes de 250 millions de consommateur si ce montant ne m'est pas remboursé très rapidement. Cordialement. Mme Vertès


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pas clair !

 

La résiliation de ton contrat mobile a-t-elle eu lieu avant ou après l'échéance du contrat chez SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai trouvé une solution permettant de visualiser si son offre de remboursement a bien été prise en compte.

 

Tout d'abord, vous devez envoyer votre offre de remboursement à l'adresse suivante :  sfr.solution@b2s-group.com
Pour être sûr que votre mail soit bien pris en compte, je vous conseille de l'indiquer plusieurs fois (personnellement, j'ai envoyé mon mail à 5 destinataires, les 5 étant toujours cette même adresse). 

 

 

Ensuite, pour suivre votre offre de remboursement, vous devez impérativement vous munir identifiants de connexion de votre ligne fixe internet. 

Par exemple, lors de ma souscription chez sfr, ils m'ont demandé un mail personnel, où mon compte est identifié et par lequel je peux me connecter. MAIS, avec mon adresse mail personnel, imposible d'accéder à l'offre de remboursement. Cependant, j'ai tout de même un compte avec une adresse mail terminant par " sfr.fr " , construite de cette manière : " prenom.nom@sfr.fr " et le mot de passe m'ayant été envoyé par SMS. 

 

 

Rendez-vous sur la page de connexion client via votre adresse sfr.fr donc uniquement, puis suivre le chemin suivant : 

- Cliquer sur assistance (en bas à gauche du menu) 

- Dans la barre de recherche, indiquer "remboursement frais résiliation" puis rechercher

- Se rendre sur le 4e lien "les ODR SFR" 

- Maintenant, si votre offre de remboursement a bien été prise en compte par le service cité en haut de mon message, vous verrez apparaître une petite fenêtre, où il sera indiqué que votre remboursement a bien été enregistré et qu'il est en cours de traitement ... 

 

 

Je ne peux pas vous donner d'indications sur le délai de traitement, puisque moi depuis trois semaines le statut n'a pas changé.

En tout cas, c'est grâce à mes multiples emails répétés à sfr.solution@b2s-group.com que mon remboursement a été pris en compte.

 

 

Merci, si je ne suis pas clair, n'hésitez pas... 

fenetre.PNG
food547
Visiteur

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai donc envoyé le mail à l'adresse en question, j'attends une réponse on verra, mais c'est pas normal cette histoire, si j'avais su je serai resté chez mon ancien FAI.

Omar14
Visiteur

Bonjour.

Quel deception après mon appel téléphonique en date du 21.05.2019 j'essaie en vain de pouvoir obtenir mes frais de résilition d'un de 59.00 euros de mon ancien opérateur BOUYGUES.

J'ai envoyé via le site SFR ODR ma facture de cloturation en date 23.03.2019 voici la réponse que je recois : C'est inadmissible j'espère être entendu et obtenir mon remboursement..

 

 
 
 
 
 

Nous vous remercions de votre participation à l’offre de remboursement ODR_FRAIS_DE_RESILIATION_Fixe_05030001
Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre.

Votre facture des frais de résiliation de l'ancien opérateur n’est pas conforme en raison du motif suivant : Le document date de plus de 3 mois.

 

 

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez consulter votre suivi sur http://odr.sfr.fr/.


Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre Equipe SFR 
 
 
omar

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus