Remboursement Frais de Résiliation ancien opérateur

Poupoupou
Visiteur

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car il est impossible d'effectuer la démarche de remboursement des frais de résiliation.

 

Sur le site https://odr.sfr.fr/internet-foyer/  une fois les identifiants et mot de passe rentrés,  le bouton "J'EN PROFITE"  Disparait.  Impossible alors de suivre la procédure.

 

J'ai télécharger le coupon, et l'aide pour la démarche.

Merci de votre aide.

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Poupoupou,

 

S'il s'agit d'un problème d'affichage, vous pouvez essayer de faire la manipulation depuis un autre navigateur. 

 

Selon l'Assistance SFR, le suivi de votre offre de remboursement est également possible via le serveur vocal interactif du Service Client Offre de remboursement au 0 800 712 713 (gratuit, accessible de 9h à 18h, du lundi au vendredi, et de 9h à 17h, le samedi).

 

En espérant vous avoir été utile. En vous souhaitant une belle journée. 

Poupoupou
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé avec un autre navigateur et autre ordinateur. ^^

J'ai donc : -contacté l'assistance Sfr sur Facebook, réponse dans la journée, = renvoyé mon dossier vers le service compétent, je devais être contacté par Sms, ça n'est jamais arrivé.

                 -contacté l'assistance SFR via le site internet SFR ODR, qui sous 2 jours m'ont répondu et m'ont donné une adresse Mail = envoie de ma demande, aucune confirmation alors que  je devais être contacté par sms...

                                                                                                                                                                                           et une adresse postale  = envoyé une lettre recommandé (5€50 ).  A la reception de la lettre recommandé, on m'a téléphoné et confirmé de la prise en charge.

Bref j'attends le remboursement maintenant.

Sinon dans leur réponse, leur site a apparemment un probleme "ponctuel" mais après lecture des messages je ne suis pas la seule personne dans ce cas...

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, c’est la quelle l’adresse que vous aviez envoyé le courrier
Poupoupou
Visiteur

 
Service Client SFR Box et Fibre 
TSA 10101
 69947 LYON Cedex 20

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus