Remboursement des frais de résiliation : pas un peu une arnaque ce truc ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello,

La condition des 60 jours après souscription de la ligne pour fournir la facture contenant les frais de résiliation de l'ancien FAI ne cache pas une belle arnaque ? C'est un bon moyen de ne pas payer bcp en tout cas je suppose.
Je m'explique. J'ai souscris à une offre mi-juin. SFR a mis 1 mois et demi à activer ma ligne. Une fois activée, je me suis empressé de résilier mon ancien opérateur (b.... telecom). Eux, ils ont un délais de plusieurs jours pour que la résiliation soit effective + le temps d'obtenir la facture associée, on arrive au dessus de 60 jours.
Alors forcément, si SFR met déjà 1 mois et demi pour activer la ligne ça laisse peu de marge pour être dans les 60 jours. J'ai écris 2 fois au service client pour parlementer avec eux, 2 fois la même réponse automatique inutile pour me dire que je ne suis pas dans les 60 jours.
Je commence à mieux comprendre la mauvaise image de SFR avec leurs offres foireuses et leur service client piteux.

Bref, je ne sais pas comment vous avez procéder de votre côté mais faites gaffe pour les prochains. De mon coté, cette histoire ne durera qu'un an ...
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après appel téléphonique, le service client me dit que c'est en fait encore bon (60 jours après l'activation de la ligne de leur côté. Faudrait s'aligner ...). Ils font la remise manuellement pour déduire les frais sur mes prochaines factures. A verifier si ce sera le cas parce que pour le coup, je serai au delà des 60 jours dans tous les sens du terme.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus