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Date d'inscription : 27-03-2013

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RDV FANTOME

Bonjour,

 

J'ai souscris à la fibre, j'ai 3 commande en cours

rdv le 23/08 pour l'installation.....................

rdv le 06/09 pour l'nstallation .......................

 

Personne ne s'est présenté à mon domicile.

2 rdv non honoré

aucune solution proposé par SFR

 

SFR m'a communiqué un nouveau rdv le 25/09

 

Service SFR déplorable et lamentable', idem pour le 1023.

 

 

Date d'inscription : 13-09-2019

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Re: RDV FANTOME

bonjour idem pour  moi

j ai souscrit a une offre fibre le technicien n est pas venu pas d appel rien .

et la on appel pour un rdv ce lundi sauf que sur mon compte c est marqué le 7 octobre.

vraiement deplorable sav completement largué.

perso si j ai pas la fibre dans moins de 5 jours je résilie car le contrat est comme caduc vu que les terme ne sont pas respecté.

Date d'inscription : 25-10-2019

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Re: RDV FANTOME

Bonjour Rdv pris cet aprés midi ... pris 1/2 journée de congés  et j'attends toujours le technicien. On peut dire que c'est une bonne équipe de Branlo....et surtout on ne s'excuse pas et on appelle pas....des bralos je vous dis....Smiley triste


@stephbobo  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscris à la fibre, j'ai 3 commande en cours

rdv le 23/08 pour l'installation.....................

rdv le 06/09 pour l'nstallation .......................

 

Personne ne s'est présenté à mon domicile.

2 rdv non honoré

aucune solution proposé par SFR

 

SFR m'a communiqué un nouveau rdv le 25/09

 

Service SFR déplorable et lamentable', idem pour le 1023.

 

 


 

Date d'inscription : 26-10-2019

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Re: RDV FANTOME

Commande faite le 30 août et à ce jour aucune installation. 1er RDV mi septembre, pour constater qu'il n'y avait pas la fibre au domicile, on fait pourtant le test d'éligibilité lors de la commande. 2ème rdv fin septembre, ah oui à chaque fois 2 semaines de délai, Et la on constate qu'il faut engager des travaux, donc demande accord au propriétaire.  Accord donné dans l'heure. Le premier technicien savait déjà qu'il fallait percer dans le mur pourtant...3ème rdv fixé mi octobre, toujours les 2 semaines de délai,  et là, personne ne vient. A chaque appel téléphonique je précise qu'il faut appeler sur un autre numéro, et bien non tous les appels reçus étaient sur le mauvais numéro. Bref, nous voici 2 mois après la commande et toujours rien. 3 demi journées bloquées pour rien. Service commercial INEFFICACE que du bla bla. J'attends toujours l'appel du service commercial pour discuter d'une demande de compensation... 

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Date d'inscription : 26-10-2019

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Re: RDV FANTOME

RDV fixé aujourd'hui et un technicien arrive mais constate qu'un controleur n'est pas passé et donc depuis fin août toujours rien et encore 2 semaines de délai. STOP faites qqchose, ce n'est plus acceptable. A quoi servent tous ces techniciens qui se déplacent et ne font rien, changer de sous traitants. J'attends une solution IMMEDIATE