Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-12-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Après 7 ans d'adsl à 300ko/s, SFR nous a contacté début décembre pour nous informer que nous étions éligible au raccordement fibre.

Quelques jours après, les petits copains d'orange ont fait la même chose...

J'ai décidé de faire une infidélité à Free après 17 ans d'ancienneté, parce que les conseillers auxquels j'ai eu a faire n'aient pas été en mesure de me proposer une offre de rentention cohérente avec la concurrence (et oui Xavier, il y a encore une belle marge d'amélioration à faire au service client...).

 

Du coup j'ai profité de l'offre du black friday qui me semble être une parfaite opportunité.

Je me suis inscrit, avec comme date de rendez vous du technicien le mardi 31/12 au matin entre 8h00 et 12h00.

J'ai pris soin de communiquer l'offre à ma famille (dans la même rue) et à mes voisins (5 maisons dans la même rue). Nous voila donc tous parti pour rejoindre la croisière SFR ! Tous heureux de cette inatendue surprise...

 

Ce matin le technicien est venu à 8h00 chez, puis en paralele un autre technicien est venu à 8h30 chez mon voisin ..

Et les techniciens étaient bien navrés de nous apprendre que nous n'avions pas la fibre du tout dans notre rue... et que personne ne savait quoi faire.

Moi qui suis toujours chez Free, j'ai le choix entre basculer sur une offre ADSL Sfr le tps que le déploiement se fasse, ou rester chez mon ancien opérateur. Ma famille fraichement enménagée et mes voisins vont plus galérer car ils sont dans des constructions neuves sans alternatives.

 

Comment peut il y avoir eu ce genre d'accident, impliquant un patacaisse sans nom de chacun d'entre nous pour que comme je le sente, à la finale, le déploiement ne soit toujours pas fait.

 

Comment poussez SFR à agir ? Et nous risquons fort de perdre notre offre si cela dure trop longtemps...

Alala, Finalement je ne me demande plus qui est le meilleur opérateur, mais qui est le moins pire ...

 

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Raccordement fibre

Bonjour @NicMen,

 

Est-ce que le test d'éligiblité indique que votre adresse peut prétendre à la Fibre SFR ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 31-12-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Raccordement fibre

[ modifié ]

Bonjour Thomas,

 

Bien sur, et encore aujourd'hui ! (CF pièce jointe)

Et de la même manière pour l'adresse de mes voisins qui ont également souscrit.

 

Bonne journée à vous également !

PJ2.jpg
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Raccordement fibre

Merci pour ce retour,

 

Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des informations. N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue pour vous.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 31-12-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Raccordement fibre

Bonjour Thomas et merci de votre rapide retour.

 

J'attends avec impatience vos informations.

De notre coté nous projetons de faire un point avec les autres habitants.

 

Bonne journée,

 

Highlighted

Date d'inscription : 31-12-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Raccordement fibre

Bonjour Thomas, avez vous eu des infos ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Raccordement fibre

Bonjour @NicMen,

 

Pas encore, je vous tiens au courant dès que j'ai des informations.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Raccordement fibre

[ modifié ]

Bonjour @NicMen 

 

J'ai appris que la situation était résolue, c'est bien le cas ?

Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !