Raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après 7 ans d'adsl à 300ko/s, SFR nous a contacté début décembre pour nous informer que nous étions éligible au raccordement fibre.

Quelques jours après, les petits copains d'orange ont fait la même chose...

J'ai décidé de faire une infidélité à Free après 17 ans d'ancienneté, parce que les conseillers auxquels j'ai eu a faire n'aient pas été en mesure de me proposer une offre de rentention cohérente avec la concurrence (et oui Xavier, il y a encore une belle marge d'amélioration à faire au service client...).

 

Du coup j'ai profité de l'offre du black friday qui me semble être une parfaite opportunité.

Je me suis inscrit, avec comme date de rendez vous du technicien le mardi 31/12 au matin entre 8h00 et 12h00.

J'ai pris soin de communiquer l'offre à ma famille (dans la même rue) et à mes voisins (5 maisons dans la même rue). Nous voila donc tous parti pour rejoindre la croisière SFR ! Tous heureux de cette inatendue surprise...

 

Ce matin le technicien est venu à 8h00 chez, puis en paralele un autre technicien est venu à 8h30 chez mon voisin ..

Et les techniciens étaient bien navrés de nous apprendre que nous n'avions pas la fibre du tout dans notre rue... et que personne ne savait quoi faire.

Moi qui suis toujours chez Free, j'ai le choix entre basculer sur une offre ADSL Sfr le tps que le déploiement se fasse, ou rester chez mon ancien opérateur. Ma famille fraichement enménagée et mes voisins vont plus galérer car ils sont dans des constructions neuves sans alternatives.

 

Comment peut il y avoir eu ce genre d'accident, impliquant un patacaisse sans nom de chacun d'entre nous pour que comme je le sente, à la finale, le déploiement ne soit toujours pas fait.

 

Comment poussez SFR à agir ? Et nous risquons fort de perdre notre offre si cela dure trop longtemps...

Alala, Finalement je ne me demande plus qui est le meilleur opérateur, mais qui est le moins pire ...

 

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que le test d'éligiblité indique que votre adresse peut prétendre à la Fibre SFR ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Bien sur, et encore aujourd'hui ! (CF pièce jointe)

Et de la même manière pour l'adresse de mes voisins qui ont également souscrit.

 

Bonne journée à vous également !

PJ2.jpg
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour,

 

Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des informations. N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue pour vous.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas et merci de votre rapide retour.

 

J'attends avec impatience vos informations.

De notre coté nous projetons de faire un point avec les autres habitants.

 

Bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas, avez vous eu des infos ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pas encore, je vous tiens au courant dès que j'ai des informations.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'ai appris que la situation était résolue, c'est bien le cas ?

Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus