Raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, aujourd’hui et pour la deuxième fois un technicien vient pour installer la fibre. Après s’etre acharné à coup de marteau et tournevis sur le boîtier France télécoms extérieur pour tenter de l’ouvrir en vain ( car il n’avait pas la bonne clé pour ouvrir ce boîtier ), il est reparti en me disant que sfr devait me rappeler et toujours rien ...
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder prendre les devants et contacter notre Service Clients. Pour cela, je vous encourage à passer directement par les conseillers sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Autre solution, vous avez la possibilité via l'application SFR & Moi de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir infomé de l'avancée de la situation François.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Lea, le service client est injoignable depuis hier et je ne trouve pas sur l’application ou me faire rappeler ... avez vous une solution ?
Merci
Léa
Community Manager SFR

Avez-vous essayé de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Facebook oui et aucune réponse
Léa
Community Manager SFR

La réponse n'est pas toujours instantanée. Je vous invite à patienter un peu.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus