Raccordement fibre

Lopic95
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Suite  à un passage en boutique le 12/09/2019 et souscritpion fibre power sfr 8 etc etc etc  rdv pris avec techniciens, le 1er annulé suite a problème technique, admettons. On décroche enfin un second rdv, et ce jour, après avoir été appelé 3fois pour bien me dire d etre présent entre 08h et 12h, coup de fil d'une personne mal aimable, a 11h55 , on sera plutot la dans l'apres midi, vers 14h. Allez dans l'espoir dune bonne issue, ok. Je m'absente un peu et a 12h28 on est devant chez vous. ( ben tu vas attendre un peu )

 

Premières paroles, "ah ben on va rien pouvoir faire monsieur, on peut pas vous raccorder a la fibre ( on va  faire vite , on passe la politesse, la tenue etc etc la non chalance etc )", car y a pas de poteau . Euh ok, c'est une blague? non non ! 

Et si je vous propose de regarder comment la gaine arrive chez moi, relativement large etc etc Ouai mais non , on pourra pas. C'est soit en aérien ( difficile sans poteau à mon humble avis), soit il faut faire une tranchée de 25m de long pour arriver a votre salon derriere la tv.

Pour info j'ai deja parlé avec deux techniciens estampillés SFR, qui avaient eux pris le temps de venir regarder un peu chez moi ( alors que je n'etais pas encore client), et m'avient confirmé quil etait simple de me relier, en me faisant voir par ou et comment etc. les 3 ont eu la meme solution. 

 

Tout ca pour au final, passer un coup de fil a une "collegue" , "copine", on ne sait trop , ouai le client réflechit! Non le client n'est pas satisfait du tout de votre facon de faire, de parler, etc.. nuances. et estime etre e ndroit a un meilleur traitement, conseil etc  

 

Au final, techniciens repartis, comme ils sont venus, la fleur au fusil, aucune solution trouvée, aucune étude des lieux etc. 

 

Je suis un peu bloqué quant à la conduite à tenir, un autre rdv pour retomber sur les memes lascars membres de la même equipe, , résilier avant même d'avoir pu profiter une once de sfr ,  contacter un vrai service clien ouù ils comprennent tes requêtes etc ( ca existe? ) 

 

Enfin voila, un "client " client dèjà extrêment instaisfait de SFR...

 

merci d'avance, pour les éventuels conseils. 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lopic95,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Je vous invite à faire remonter votre cas sans plus attendre au service concerné. Vous pouvez passer directement par le Chat dédié.

 

Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lopic95
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse, et désolé pour cette réponse tardive. Et bien après moultes appels, expressions de mon mécontentement, enfin ce jour venue du technicien, il y en a des excellents, et hop en 2h installation OK, propre, et fonctionnelle. 

Alors un conseil, ne pas se fier au premier avis, du premier rdv. 

Je ne suis resté qu'avec le service client, au sens propre du terme, qui a entendu, compris et fait le nécessaire. J'ai gardé le numéro. 

 

Merci à vous. 

N'hésitez pas si besoin d'un peu de conseils ou idées, avec mes petites aventures. 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lopic95,

 

Un grand merci pour ce partage d'expérience.

En effet si vous souhaitez contribuer à notre communauté d'entraide n'hésitez pas à venir de temps à autre sur le Forum, nous serons ravis de vous y retrouver. 🙂

 

Belle fin d'après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus