Réactiver une ligne résiliée après retractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma situation est assez complexe.

 

Il y a quelques jours j'ai cédé aux sirènes de Free et son offre Vente Privée. J'ai procédé à la souscription avec portabilité de numero. Quelques heures après, SFR m'a contacté pour me faire une contre-proposition, le conseiller m'assurant qu'en me retractant auprès de Free, je n'aurais pas de perte de ligne, pas de renvoi de box et que "tout se ferait automatiquement". J'accepte donc la contre-proposition.

 

La retractation auprès de Free ne se fait que par courrier, et le temps que le dit-courrier arrive, vous l'avez deviné, ma ligne est résiliée.

 

Free finit bien par prendre en compte ma retractation, sauf que ma ligne est désormais résiliée pour SFR. On me demande de renvoyer ma box et m'indique que des frais de résiliation seront ajoutés à ma dernière facture.

 

J'ai contacté le 1023,1099 une bonne quinzaine de fois, et j'ai reçu une quinzaine de réponses différentes quant à ma souscription en cours.

 

On m'annonce que je dois attendre l'arrivée de ma nouvelle box, or je suis censé conserver l'ancienne

2018-03-02_12h09_10.png

 

Dans le même temps, selon mon suivi de commande je suis en attente de livraison des nouveaux équipements.

2018-03-02_12h11_31.png

 

On me dit également, que la ligne étant résilié, je suis obligé de faire une nouvelle souscription, or ma commande est toujours en cours avec une activation prévue le 03/03

 

2018-03-02_12h12_44.png

 

 

Je suis dans la confusion la plus totale. Que dois-je faire ?

 

J'entame le 10eme jour sans Internet, je me sens comme Jésus jeûnant dans le désert.

 

Merci de votre aide !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Effectivement, une fois la résiliation effective il est nécessaire de procéder à une nouvelle souscription ainsi qu'au renvoi de vos anciens équipements.

 

Si votre commande est toujours en cours malgré la date d'activation dépassée, je vous invite à contacter directement le service en charge des suivis de commandes au 0809 40 02 35 (Prix d’un appel local) du Lundi au Samedi, de 8h à 21h.

 

En dernier recours vous pouvez également vous adressez au service consommateur.

 

Tenez-nous informé de l'avancement de votre situation, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai un problème similaire.
Avez vous résolu le problème? Si oui comment?
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus