Résiliation ancien abonnement

JoffreyDJS
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai validé ma commande hier pour la box fibre à 24€/mois.

Rien ne m'a été précisé concernant mon ancien opérateur (sosh), est-ce que la résiliation est automatique ?

Ou dois-je faire quelque chose de mon côté ?

 

Je sais que les frais de résiliation chez Sosh sont de 49€, et qu'il y a jusqu'au 02/12/2019 le reboursement des frais de résiliation avec SFR (max 100€).

Que dois-je faire pour en bénéficier (sachant que je n'ai pas encore de fature de clôture).

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @JoffreyDJS 

 

Rien ne m'a été précisé concernant mon ancien opérateur (sosh), est-ce que la résiliation est automatique ?

Oui, si tu as demandé une portabilité de ligne auprès de SFR et en communiquant ton code RIO afin de conserver ton numéro de téléphone fixe.

Mais par prudence, une fois la ligne activée, il vaut mieux envoyer un courrier de résiliation ou un mail avec confirmation de la résiliation auprès de ton ancien opérateur.

 

https://www.sfr.fr/faq/box-internet/promotions.html?sfrclicid=B_FAQ-Fixe_Onglet-Offre-remboursement 

 

Comment profiter des 100 euros remboursés sur mes frais de résiliation ?

Pour profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet (dans la limite de 100€) seule une copie de la facture de votre ancien fournisseur est demandée.

Elle doit contenir la mention 'frais de résiliation', le montant de vos frais de résiliation et la date de résiliation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus