- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question débit offre Fibre Premium
04/09/2018 08h16
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car j'ai la semaine dernière décidé de souscrire à la fibre SFR car étant éligible depuis la semaine dernière.
Seul problème, je ne pouvais pas prendre de rendez-vous à la suite de ma souscription car le service était temporairement indisponible.
Je n'ai toujours pas eu de coups de téléphone du 1023 afin de planifier un RDV avec un technicien pour l'installation de la prise chez moi.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2018 13h12
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Vous pouvez prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais !
En vous souhaitant une agréable journée !