Probleme sfr URGENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J ai souscrit a une offre sfr fibre il ya 1 mois. L'installation n'est toujours pas faite. Trouvez vous ca normal?? Je n'ai aucune connexion je ne peut meme pas travailler chez moi.Quand au Sav 1023 n'en parlons pas plateforme au Magreb le seul mot c'est patienter 48h 72h 1 semaine mais la 1 mois c'es trop. Je suis décu de SFR et me retourne vers la concurence qui eux propose une installation reel en 48h Merci de votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
patrickchatelli
Visiteur

Bonjour 

 

Exactement le même probléme. Le technicien est venu installer son matériel depuis 1 Mois mais a ce jour aucune connexion. En revanche ils continuent de facturer et de prélever sur mon compte en banque comme si tout fonctionnait normalement.....

 

Réponse du service client " veuillez patienter" 

 

Il s'agit là de vol manifeste de la part d'SFR . Tout simplement scandaleux.  J'étais chez FREE depuis de nombreuse année je n'ai jamais rencontré de problémes. J'étais venu car c'était le seul opérateur à proposer la fibre.  Mais ce n'est qu'un leur pour pieger des clients. Honteux!!!!!. 

 

Je ne manquerai pas de la faire savoir autour de moi. SFR à fuir.............................

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et @patrickchatelli ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive. C'est problématique en effet.

Avez-vous essayé de faire un diagnostic avec l'application SFR & Moi ? Qu'est ce que cela vous dit ? Suite au diagnostic, vous pourrez aussi vous faire rappeler par un conseiller en priorité.

Dans l'attente de votre retour après cette manipulation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Moi le technicien n'est meme pas venu et n'a meme pas prévenu. Oui en effet je connais beaucoup de monde chez sfr c'est clair que niveau pub ils vont m entendte je publie ca meme sur mon compte fb insta twitter
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous suivi la recommandation dans mon message précédent ?

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J' ai eu des.plateformes au Magreb qui ne comprennent pad grand chose. Ils ne peuvent meme pas avoir la ss traitant en ligne. Et oui tout le monde chez sfr est desolé mais personne ne se bouge. Mon pere agé est relié avec le télephone et je n hesiterais pas a vous attaqué au tribunal en cas de soucis. HONTE A SFR RESEAU N°0 de France. Je suis decu et changerais d operateur au plus vite. Un ami journaliste fera le necessaire pour votre publicité.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel a été le résultat suite au diagnostic via l'appliation SFR & Moi ?

 

Sachez que sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du service client. Nous ne pouvons pas accéder au suivi de votre dossier ni agir dessus pour des raisons de confidentialité.

 

Vous pouvez aussi joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR et sur Twitter.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus