probleme raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vous ai contacter par linkedin il y a trois semaine environ pour en problem visiblement insoluble par votre societe 

j ai aprecier la reactivitedu sevice a qui vous avez confier mon courrier

mais maleureusement apres un contact encouragent ou l on m as indiqué que tous les parametrages etait ok et la venu d un technicien le 12/09/2019 sans resultat je n ai toujour pas la fibre personne ne m as recontacté depuis pour le suivis la je suis perdu que faire?

 

cdt

a.claude ( grenay 38540)

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Pouvez-vous m'expliquer votre situation en détail afin que je puisse vous aider au mieux ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Viseblemùent ce mr a deja repondu a plusieur reprise sur le forum c est donc pour cela que j ai publier une demande ouverte a ce mr 

je suis sur grenay 38  cela vas faire 7 mois que j attent que la fibre soit fonctionnelle et personne ne bouge les techniciens sont venus a 4 reprises  viennes m 'on installer la prise dans mon domicile mais la lumiere n arrive pas au nro ca fait 7 mois que ca dure l 'adsl sfr ete suprime car on ne pouvait pas passer deux cables dans le fourreau et la je suis resté a l abandon par vos service ( je n ai plus d' internet depuis 7 mois aucune solution de remplacement ne m as été proposé


@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Pouvez-vous m'expliquer votre situation en détail afin que je puisse vous aider au mieux ?

 

Excellente journée.


 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Je viens de faire remonter votre cas afin de pouvoir trouver une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus