- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme raccordement fibre
23/09/2019 07h51
Bonjour je vous ai contacter par linkedin il y a trois semaine environ pour en problem visiblement insoluble par votre societe
j ai aprecier la reactivitedu sevice a qui vous avez confier mon courrier
mais maleureusement apres un contact encouragent ou l on m as indiqué que tous les parametrages etait ok et la venu d un technicien le 12/09/2019 sans resultat je n ai toujour pas la fibre personne ne m as recontacté depuis pour le suivis la je suis perdu que faire?
cdt
a.claude ( grenay 38540)
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Pouvez-vous m'expliquer votre situation en détail afin que je puisse vous aider au mieux ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 07h34
Viseblemùent ce mr a deja repondu a plusieur reprise sur le forum c est donc pour cela que j ai publier une demande ouverte a ce mr
je suis sur grenay 38 cela vas faire 7 mois que j attent que la fibre soit fonctionnelle et personne ne bouge les techniciens sont venus a 4 reprises viennes m 'on installer la prise dans mon domicile mais la lumiere n arrive pas au nro ca fait 7 mois que ca dure l 'adsl sfr ete suprime car on ne pouvait pas passer deux cables dans le fourreau et la je suis resté a l abandon par vos service ( je n ai plus d' internet depuis 7 mois aucune solution de remplacement ne m as été proposé
@Robert26 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Pouvez-vous m'expliquer votre situation en détail afin que je puisse vous aider au mieux ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Je viens de faire remonter votre cas afin de pouvoir trouver une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation.
Excellente journée.