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Probleme activation de ligne box sfr
20/11/2017 12h31
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre SFR Box power cinema le 10 novembre avec une charmante commerciale qui me dit de ne pas m'inquiéter car la migration entre numéricale, mon fournisseur actuel et sfr se fera en quelques heures. Il n'y aura pas de coupure internet cela se fait très facilement. Numéricable a cessé de fonctionner lundi 13 novembre et depuis je n'ai plus de télé (et oui, je suis en zone batiment de France et je n'ai pas le droit au rateau sur mon toit), plus d'internet, plus de téléphone. Je travaille régulièrement de chez moi mais sans internet c'est impossible.
Je ne comprends pas ce temps de latence entre deux offres, qui fait quoi dans la mise en place des activations internett? Aujourd'hui on m'explique que c'est France Telecom/orange qui doit fournir un rapport technique mais je ne comprends pas l'utilité de leur intervention puisque j'avais internet auparavant!!!
un peu de transparence cela nous ferait du bien!!!
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22/11/2017 15h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends tout à fait la situation et je suis sincèrement navrée pour le dérangement,
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
Au vu de votre situation, je vous conseille donc de contacter un conseiller sur le chat technique, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Je vous souhaite une bonne fin de journée
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24/11/2017 11h36
Bonjour,
Voici 14 jours que j'ai souscrit à l'offre Box power cinéma, je suis donc à la fin de mon délai de rétractation et je n'ai toujours pas internet, pas de télé ni de téléphone fixe.
Je réfléchis fortement à stopper cette activation car cela n'avance pas du tout. Les services commerciaux ou clientèle sont incapables de me dire quand je serai connectée.
Pour un commencement avec SFR, c'est très décevant!!! Pas de réponse claire, pas d'engagement précis, pas de solutions intermédiaires proposées...On nous laisse comme des c...s devant notre box dont les voyants ne s'allument jamais.
Au regard des récits que je peux lire sur ce forum, je ne me vois pas rester sans internet, télé et téléphone durant des mois!!! mais je ne vois pas de solution!!!
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Je rencontre exactement le même problème et les informations communiquées par le service client relève de la tromperie c est inadmissible !! J ai eu droit au même discours : switch d un opérateur a l autre casi transparent puis...la.gelere j en suis à 15j (donc plus possible de me rétracter) ma ligne qui devait être activé sous qlq puis 2j puis 5j puis 1 semaine puis 2 semaine max "contractuellement" ...et depuis mon appel de ce jour c est désormais 3 semaine. J appelle ça de l escroquerie 😠 a ce jour zéro solution et zéro engagement de sfr !! La HONTE !!!!! et comme vous ni internet ni tel ni tv ..et je suis en recherche d emploi... procédé et discours commercial pitoyable !
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04/12/2017 10h22
Bonjour,
Suite et fin(enfin presque!!) de mon aventure avec SFR. Tout d'abord, vous pouvez résilier votre offre car c'est à partir du jour d'activation que l'on décompte les 14 jours.
J'ai donc décidé de résilier mon offre Power cinéma, mais l'histoire ne s'arrete pas là!! Par hasard, j'ai découvert que mon offre Numéricable n'avait pas été résilié. Je décide donc de contacter Numéricable qui me dit "pas de soucis on réactive votre ligne!!" mais c'était sans compter le bazard que SFR a mis dans le NRA. J'ai résilié mercredi dernier et je n'ai toujours pas récupéré internet car Numéricable n'arrive toujours pas a me connecter. Merci SFR!! Nul, Incompétent et destructeur de NRA!!!
J'espère que mon offre numéricable d'avant va pouvoir etre réactivée, sinon je serai dans l'obligation de souscrire une offre Orange!!! Merci SFR vous etes des gagnants.
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14/02/2018 14h46
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex abonnés
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez remonté un Topic datant de novembre 2017 et donc @utilisateur_supprimé Community Manager du ForumSFR n'as pas vu ni lu votre commentaire dans ce fil de discussion
Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable qui dure pour vous
Quel décodeur TV avez vous reçu?
Le décodeur TV Evolution? Celui ci
Ou le décodeur Plus de SFR le STB7 celui ci
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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05/11/2018 15h23
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22/05/2019 10h03
Sfr box je n’en conseille pas !
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