Problème SFR TV

arghuk
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis possesseur d'une offre premium depuis3 jours et je n'arrive toujours pas regarder mes enregistrements sur mon iphone ni lancer des enregistrements. L"appli SFR TV me dit : que je ne suis pas client box ???

Quelqu'un aurait une solution car le 1023 ne fait rien.

Merci

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Peux-tu préciser le type de box que tu possèdes (car les enregistrements sont dedans et cela dépend donc...)

(cf. noms officiels sous les photos du bandeau >ICI< en haut de la section de ton message)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arghuk
Visiteur

Bonjour,

 

Box Plus / Décodeur TV Plus

 

Merci

 

snip_20180613092146.png

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Alors j'ai lu pas mal de déboires pour réussir à programmer un enregistrements à distance sur cette box (même s'il y a eu du mieux récemment) :

Concernant le visionnage des enregistrements à distance, de mémoire je croyais que c'était buggué dans le même goput, mais je n'ai pas retrouvé rapidement de conversations du forum qui le confirment. (J'ai bien peur que cependant ce soit lié...)

 

Tu peux sans doute le signaler au SAV par twitter ou par facebook : plus il y aura de remontées, plus grandes seront les chances que ces bugs soient corrigés.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arghuk
Visiteur

Merci mais le message exacte est le suivant:

 

ce service est reserve aux clients box de sfr

 

juqte pour les enregistrementsle reste fonctionne

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui, dans d'autres discussions proche du sujet on voit passer aussi ce message.

 

> juqte pour les enregistrementsle reste fonctionne

Plus précisément :

  • tu n'as ce problème que pour visionner dans SFR TV la vidéo d'un enregistrement qui est archivé dans la box
  • ou tu as ce problème aussi pour programmer (depuis SFR TV) des enregistrements à faire sur la box (comme le relate de nombreux abonnés sur les liens que je t'ai donné)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arghuk
Visiteur

Après 5 appels au 1023, toujours pas de réponses à mon problème.

J'ai une offre Premium, je n'ai donc ni SFR TV, ni le Cloud à 1To, nil'extension du disque dur à 120go, ni la multi-tv.....

Bref c'est incroyable

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @arghuk

 

J'ai été imprécisé dans mon message précédent, j'ai oublié les points d'interrogation à la fin...

Mais c'était une question Smiley très heureux

 

Peux-tu nous dire ce qu'il en est ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arghuk
Visiteur

Impossible de lire mes enregistrements sur SFR TV ni d'en programmer, et l'offre Premium nous vends de la multi Tv avec 2 player et 1To de Cloud que je n'ai pas. Meme le déblocage du disque dur à 120go n'ont plus...

Je les ait meme contacté par Facebook il me reponde qu'il sans occupe mais rien dautre....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus