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Problème remboursement frais de résiliation
18/01/2020 14h07
coucou
j en peux plus je m'arrache les cheveux... marre de sfr alors que j ai deux box et une ligne portable chez eux...
je prends à mes parents une box fibre et j attends de recevoir la facture de l ancien operateur pr le remboursement des frais de resiliation
qd je l ai ( un mois et demi apres) je me connecte pr les demarches et là ca me met : ligne en cours d activation ( elle est active depuis deux mois!!!) j appelle on me dit un coup la ligne est resiliee, un coup on vous rappelle etc... personne ne comprend, on ne me rappelle jamais et surtout je ne suis plus ds le delai des 60 jours en gros j si l impression que tt est fait pour m arnaquer et ne pas me rembourser
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous recommande de sans plus tarder prendre les devants et recontacter directement le Service Client. Afin de régulariser la situation, je vous invite à utiliser les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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20/01/2020 10h09
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08/05/2020 10h16
Apparement problème récurrent, voici la reponse de sfr à ma demande de remboursement des frais de résiliation:
SUIVI DE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT N° :
257507761
Refusé