Problème remboursement frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

coucou
j en peux plus je m'arrache les cheveux... marre de sfr alors que j ai deux box et une ligne portable chez eux...
je prends à mes parents une box fibre et j attends de recevoir la facture de l ancien operateur pr le remboursement des frais de resiliation
qd je l ai ( un mois et demi apres) je me connecte pr les demarches et là ca me met : ligne en cours d activation ( elle est active depuis deux mois!!!) j appelle on me dit un coup la ligne est resiliee, un coup on vous rappelle etc... personne ne comprend, on ne me rappelle jamais et surtout je ne suis plus ds le delai des 60 jours en gros j si l impression que tt est fait pour m arnaquer et ne pas me rembourser

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous recommande de sans plus tarder prendre les devants et recontacter directement le Service Client. Afin de régulariser la situation, je vous invite à utiliser les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
merci je l'ai ai contacté à maintes reprises mais ils ne me rappellent pas : ils disent qu ils font remonter et je n'ai aucun retour
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparement problème récurrent, voici la reponse de sfr à ma demande de remboursement des frais de résiliation: 

SUIVI DE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT N° :
257507761

 

Refusé

Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier
 
Avec ça je suis super informé, je remplis toutes les conditions; j'ai joins la facture de mon ancien opérateur...
 
Je pense que mes 2lignes mobiles et mon abonnement fibre vont déménager chez un autre opérateur!
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus