Problème racordment à la fibre

barracudas
Visiteur

Bonjour,

 

J'habite une maison individuelle des HLM. SFR a tenté par deux fois de me racorder à la fibre. Par deux fois ce fut un échec.

L'aiguille passée dans la gaine  par le technicien bloque à deux mètres de la boite de raccordement qui se trouve sous le trottoir, sur  la voie publique.

 

La troisième tentative a été annulée par moi car SFR voulait m' imposer des options sans mon autorisation, et en plus cette fois ci , je devais conserver mon vieux modem adsl neuf box NB6-SER_r0 pour le racordement à la fibre. Etrange non... ?

 

J'ai voulu changer d'opérateur mais comme je suis éligible à la fibre les autres opérateurs ne peuvent pas me proposer un abonnement adsl simple.

Donc je me retrouve bloqué avec SFR. Que puis-je faire pour faire bouger les choses ?

N'est-il pas possible de faire passer une aiguille munie d'une caméra afin de déterminer réellement quel est le problème et y apporter une solution ?

 

Il faut savoir qu' SFR m'a facturé les équipements de la fibre "que je n'avais soit-disant  pas retourné"  alors que le matériel était repartit à chaque fois avec le technicien. Cela a été la galère pour se faire rembourser. En plus ce n'etait pas un remboursement mais une déduction sur les factures sfr pendant plusieurs mois.

 

Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barracudas

Navré de la situation. En effet, ce n'est pas normal que l'on vous propose un modem neuf box NB6 dans le cadre d'un raccordement Fibre.

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour contrôler l'état de traitement de votre incident. 
En ce sens, je vous invite à joindre ces derniers pour les relancer à nouveau sur votre problématique et solliciter l'intervention d'un technicien. Pour cela, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou privilégiez le tchat dédié aux problématiques administratives.

Si cette nouvelle prise de contact ne donne rien, revenez vers moi sur ce topic, s'il vous plaît. J'enquêterai pour savoir si une telle intervention est possible.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus