Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Problème raccordement fibre...

[ modifié ]

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des prblèmes de raccordement à la fibre? Cela fait 4 RDV que l'on a avec les techniciens, mais à chaque fois c'est la même chanson.... Le boitier de raccordmeent n'es pas la...Donc 4 RDV , 4 journée posées pour rien. Cela dure depusi le mois de Septembre, je trouve ca inadmissible!!! Et le pire c'est que l'on paie 7€ plus cher notre abonnement depuis que SFR nous à contacté pour cette installation ( 7€ * 5 mois= 35€) et le pire c'est qu'on ne peut pas revenire en arriere!!!!

 

Est-ce que l'on aie les seuls dans ce cas ??? ET encore combien de temps va t'on se **bleep** de nous????

 

Bonne soirée quand même.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2009

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 518

Réponse(s) acceptée(s) : 86

Article(s) sur le blog : 9

Re: Problème raccordement fibre...

Bonjour @Theouf46,

 

Je suis navré dapprendre votre situation. Pour être sûr de comprendre, à chaque fois, le raccordement n'est pas possible parce que le boîtier de raccordement n'est pas présent ? Si c'est bien cela, le technicien qui se déplace n'est pas mis au courant avant ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Problème raccordement fibre...

Oui C est bien ca . Mais je trouve ça assez hallucinant de voir un tel manque de communication qui entraîne une perte de temps aussi bien de votre côté ( a la rigueur ça fait partie de votre métier ) mais aussi du notre . Et la C est une perte sèche car nous on es pas payé pour chaque jour de repos pris.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2009

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 518

Réponse(s) acceptée(s) : 86

Article(s) sur le blog : 9

Re: Problème raccordement fibre...

Bonjour et merci pour ce retour @Theouf46,

 

La question va vous paraître idiote, mais le test d'éligibilité indique bien que vous êtes éligible à la Fibre ? Et si oui, laquelle (THD ou Fibre) ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Problème raccordement fibre...

Oui oui éligible fibre. Mais en rentrant chez moi aujourd'hui J ai vu les techniciens sfr la où le raccordement doit être fait. Peut être ont ils mis le fameux boîtier ?!?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2009

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 518

Réponse(s) acceptée(s) : 86

Article(s) sur le blog : 9

Re: Problème raccordement fibre...

Bonjour et merci pour ce retour @Theouf46,

 

C'est une possibilité. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas vérifier cette information. Le plus simple est donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement.

 

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est surtout,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !