Problème raccordement fibre...

Theouf46
Visiteur

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des prblèmes de raccordement à la fibre? Cela fait 4 RDV que l'on a avec les techniciens, mais à chaque fois c'est la même chanson.... Le boitier de raccordmeent n'es pas la...Donc 4 RDV , 4 journée posées pour rien. Cela dure depusi le mois de Septembre, je trouve ca inadmissible!!! Et le pire c'est que l'on paie 7€ plus cher notre abonnement depuis que SFR nous à contacté pour cette installation ( 7€ * 5 mois= 35€) et le pire c'est qu'on ne peut pas revenire en arriere!!!!

 

Est-ce que l'on aie les seuls dans ce cas ??? ET encore combien de temps va t'on se **bleep** de nous????

 

Bonne soirée quand même.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Theouf46,

 

Je suis navré dapprendre votre situation. Pour être sûr de comprendre, à chaque fois, le raccordement n'est pas possible parce que le boîtier de raccordement n'est pas présent ? Si c'est bien cela, le technicien qui se déplace n'est pas mis au courant avant ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Theouf46
Visiteur
Oui C est bien ca . Mais je trouve ça assez hallucinant de voir un tel manque de communication qui entraîne une perte de temps aussi bien de votre côté ( a la rigueur ça fait partie de votre métier ) mais aussi du notre . Et la C est une perte sèche car nous on es pas payé pour chaque jour de repos pris.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Theouf46,

 

La question va vous paraître idiote, mais le test d'éligibilité indique bien que vous êtes éligible à la Fibre ? Et si oui, laquelle (THD ou Fibre) ?

Theouf46
Visiteur
Oui oui éligible fibre. Mais en rentrant chez moi aujourd'hui J ai vu les techniciens sfr la où le raccordement doit être fait. Peut être ont ils mis le fameux boîtier ?!?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Theouf46,

 

C'est une possibilité. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas vérifier cette information. Le plus simple est donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement.

 

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est surtout,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus