Problème raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voila mon soucis, j'ai etait démarché par un commercial SFR suite au deploiement de celle ci dans ma ville (deploiement realisé par sfr). Apres souscription d'une offre fibre on me donne un rdv pour le passage du technicien. Donc jusqu'ici tout va bien

 

Le technicien passe et la il m'anonce qu'il ne peut pas me raccorder a la fibre car ma rue ne serais pas fibre, il manquerais la fibre "principal" pour ma rue, sacant que ma maison est a 50m du boitier de raccordment du quartier.

 

Il me dit qu'il va prevenir de son coté et qu'une autre équipe va intervenir pour fibré ma rue et que lui reviendra pour fibre ma maison, il m'anonce un delai de 2-3 semaines.

 

Je rappel le numero de raccordement fibre sfr qui me dit que le dossier suit son cours et que les equipes vont bientot intervenir et ensuite il me proposerons un nouveau rdv pour la pose de la fibre.

 

6 semaines apres toujours pas de nouvelle et hier je reçoit un sms me disant que mon rdv a etait annulé et qu'il n'on pas reçu a me joindre (aucun appel en absence...) . Et que je doit planifier un nouveau rdv en appelant le 1023, probleme j'ai pas de numero de ligne  vu que ma ligne na jamais etait active et sur mon espace client sfr je voit que mon contrat ********************************** a etait résilié!!!

 

Comment faire pour que sfr fibre ma maison ?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il faudrait que vous recontactiez le service client. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

Un conseiller pourra ainsi vérifier les causes de cette résiliation étrange.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je ne serai plus présent sur le Forum, je vous invite ainsi à vous tourner vers @Yann , @Robert26 et @Léa pour la suite.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus