Problème livraison box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J’ai commandé la box 8 depuis le 13 septembre 2019, aujourd’hui ça fera 2 mois que j’attends de recevoir ma nouvelle box. Après multiples relances et résiliation de mon ancien contrat. Je laisse venir. En tout cas, c’est une honte commerciale et une rupture de stock très longue.
J’ai jamais vu un service qui ne respecte pas les clients. Et je suis client chez sfr bien avant sa création et ses rachats.
Depuis 2 mois, j’ai pas internet chez moi, une vrai misère où les démarches et les loisirs se font par internet. Le téléphone ça dépanne pour le moment. L’aspect commercial est catastrophique, j’espère à ne pas avoir de soucis après, j’espère que leur box 8 tourne comme il faut. Bon entendeur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre tout cela.

Avez-vous demandé un Webtrotter pour vous dépanner ? Vous pouvez le faire en contactant le service client sur le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

Votre précédente offre Internet était aussi chez SFR ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mon ancien offre était chez SFR, pour éviter un doublon, j’ai supprimé un ancien contrat d’internet sans box. Car on m’avait parlé de recevoir la box rapidement et d’avoir internet sous 10 jours. J’ai appelé plusieurs fois l’assistance et le service commercial. On m’a signalé la rupture de stock, 15 jours après et un délai approximative de 2 mois. Pour répondre à votre question, je suis anti Facebook et Twitter, les moments en famille est sacré pour moi. Merci Alexandre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Finalement, incapables de résoudre un problème et d’honorer un contrat, le contrat est annulé après 2 mois d’attente. J’attends la confirmation par lettre et je vais aller chez la concurrence. Bye Forever.
Mendhi1
Visiteur
Bonjour,

Je rencontre le même problème évoqué ci dessus.

Suite à mon déménagement, j ai commandé une box SFR le 19 novembre 2019 et je n' ai toujours rien reçu au 20 décembre 2019.
SFR m a bien confirmé avoir reçu mon ancien équipement complet et en bon état.

J ai appelé l assistance SFR et la seule réponse que l on m a donné c est que je serai averti de l envoi par SMS ou mail.

Je n' ai donc ni la télé ni internet depuis plus de un mois... Cela est donc très long et insupportable d autant plus que j' ai 2 enfants de bas âge avec moi et ils ne pourront pas vivre Noël de façon optimale.

Je suis donc très déçu du service et du manque d information de SFR.

Je suis client SFR mobile et box depuis plusieurs années et je ne me sens pas considèrer a ma juste valeur comme client fidèle.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même soucis cela dure depuis plus de 2 mois , le service technique et commerciale se renvoie la balle. Comment avez-vous su résilier car du coup j'ai demandé davoir l'ancienne box à la place mais comme les 14 jours de rétractation légale sont dépassés ils me disent que ce n'est pas possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

C’est possible de résilier pour non respect des modalités commerciales et du délai de livraison. vous avez des exemples de lettres de résiliation SFR. Sous dix jours et des frais de clôture. Bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus