problème de raccordement Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Voilà mon GROS soucis !!!!!

le 2 avril 2019 j'ai souscrit un abonnement fibre étant donné que c'est SFR qui a fait les raccordements dans mon village.

1er rendez-vous avec le technicien le 8 avril et donc attente de 13h  à 18h : personne n'est venu 18h 10 j'appelle le service 1023 qui me répond que le technicien va me rappeler rapidement. 18h30 le technicien m'appelle en me disant qu'il n'est pas passé car il pleuvait (on est dans le pas de calais et il ne pleuvait pas !!!) bref 

rappelle au service client il me recontacte sous 48 h et me redonne un rv le 19 avril le matin cette fois donc bloquée de 8h à 12 h . 2 ''techniciens viennent font d'abord le raccordement chez ma voisine et 9h35 reviennent chez moi ils commencent à vérifier et là ils ne peuvent pas passer par le cable actuel et vont devoir créer un nouveau boitier certes cela ne me dérange pas au bout de 2 h 30 ( qu'ils faisaient des va et vient  entre leur véhicule et le boitier de raccordement et passaient leur temps au téléphone ???) ils reviennent vers moi en me disant qu'ils ne pouvaient me raccorder au boitier dans l'égout en face de chez moi (à - de 5 m maxi) et que le service technique refusait le branchement .

ils devaient revenir dans 2 jours (bien sûr personne n'est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

après un nouveau appel au service client, SFR me redonne un RV aujourd'hui même soit le 30 avril après midi de nouveau 2 techniciens commence à passer un câble et de nouveau au téléphone appuyer sur leur véhicule pendant 1 bonne heure.

L'un de revient vers moi en me disant que le service technique refuse le branchement !!!!

Je commence vraiment à saturer. Je suis restée bloquée 3 jours alors que mon père hospitalisé est gravement malade.

 

Quelqu'un peut-il m'aider car la je suis à bout.

 

SFR lors de mon entrée dans mon domicile avait déjà mis 8 mois à s'apercevoir que personne chez eux n'avait demandé à orange la portabilité de mon numéro de téléphone !!!!

 

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je comprend votre agacement face à cette situation.

Je vous rappel que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous et que donc personne ici n'a accès à votre dossier client pour savoir exactement dans quelle situation est votre dossier.

Le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR.

 

Je vous invite donc à relancer le service client SFR au 1023 ou

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

afin d'avoir plus d'explication sur ce qui bloque la finsalisation de votre raccordement.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus