Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de migration Numericable/SFR

[ modifié ]

Bonsoir,
Cela fait maintenant 10 jours que je me fais balader entre Numericable et SFR pour une migration.
C'était, à mon sens , assez simple.
J'ai demandé que mon abonnement reste actif jusqu'à la migration. Numericable m'avait annoncé une fin de contrat au 27/12 et SFR une prise en charge au 02/01.
J'ai réussi à avoir des conseillers Numericable qui m'auraient prolongé au 02/01, après avoir été plusieurs fois baladé entre SFR et Numericable.
Au final, j'attends toujours.
On est le 28/12.
Le dernier conseiller commercial de Numericable m'a dit qu'il avait fait le nécessaire et si au bout de 10 minutes, internet n'était pas revenu, il fallait appeler le service technique.
Comme 1h après, ce n'était toujours pas revenu, j'ai appelé le service technique qui m'a indiqué qu'il fallait attendre l'intervention d'un autre service.
Bref, je regrette de plus en plus d'avoir fait cette demande de migration, car, dans une même société, personne ne peut m'aider.
Dès que je peux, je quitte Numéricable et SFR.
Je vous engage à en faire autant.
Ils ne sont pas compétents.
Depuis 10 jours, on est en droit d'avoir une solution sans passer 4h au téléphone.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème de migration Numericable/SFR

Bonjour @Xavier70,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de votre migration Numericable vers SFR. J'entends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier Client pour savoir où en est le traitement de votre migration et pour vous dire quand le service concerné vous rappellera. 
J'ai l'impression que vos deux abonnements se chevauchent, ce qui provoque un conflit. En effet, la date de changement de votre forfait qui vous est communiquée par SMS (j'imagine le 27/12), est située en fait 3 jours avant le passage effectif dans l’univers SFR (ce qui correspond au 02/01), comme cela est indiquée sur cette fiche de l'Assistance SFR. De ce fait si Numericable vous a prolongé, cela empêche peut-être le basculement. Généralement, la coupure de vos services, le temps de la migration, est d'une heure, et non pas trois jours ou quatre...

En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique, pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers pourront accéder à votre dossier. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant si cette nouvelle prise de contact ne fait pas avancer votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !