vincilinda
Contributeur en Herbe

 

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

j'ai fini par jeter l'éponge et je vais renoncer à récuperer l'ancien numéro Orange pour lequel j'avais demandé la portabilité.

Aucune explication précise m'a été fournie par SFR sur le pourquoi cette portabilité n'a pas été effectué, mais il semble que, à présent, on ne peut pas revenir en arrière.

La seule option qui m'a été proposé serait de résilier la ligne fibre, rendre mon matériel et souscrire à nouveau.

C'est très sympa, sauf que je n'aurait pas de connexion internet pour une durée indéterminéé, et je ne peux pas me le permettre car ma femme utilise internet aussi pour son travail.

 

Donc, sur ce point je ne peux que être très, très deçu de SFR.

 

Bonne soirée.

boubouch
Visiteur
Cher vincilindia,
Je me permets d'intervenir sur votre poste, car je subis la même maltraitance de la part de sfr depuis plusieurs semaines.

M'Envoyer de service en service, raccrocher au nez, donner de fausse informations... En somme me rendre folle.

Je voulais juste vous dire que je compatie et que effectivement, c'est un grande chance pour vous d'avoir conserver votre numero avec ft. Car croyez moi ne le confiez surtout pas à sfr, ce serait le début des problèmes.
personnellement je l'ai tout simplement perdu.....(nous sommes très nombreux sur ce forum dans ce cas)

Bonne chance pour la suite!
ollivier57
Visiteur

Pour info sfr ce sont des gros nazes.

Il faut savoir qu'une ligne internet dégroupé a en réalité 2 lignes;

la 1ere appelée "ligne support" est la "carte d'identité de la ligne"

la 2e c'est la ligne de la box.

Dans la cas d'une porta rentrante, le rio est obligatoire pour récupérer l'ancien numéro de la ligne support.

Par contre dans le cadre de la fibre optique, cela ce fait en 2 étapes. 

d'abord la création de la ligne avec un numero provisoire et ensuite il ont 1 mois pour transférer le numero de la ligne support avec le rio vers la box.

et c'est tout.

Venez chez orange, au moins vous aurez a faire a des PRO.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus