Pb allumage télé avec box THD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Client (ou presque) depuis ce midi, le technicien est venu aux alentours de 13h30 afin de procéder à l'installation de la box.


En effet, ancien client bouygues, la ligne était déjà créee, il ne restait alors plus qu'à déballer puis installer l'équipement apporté par le technicien.

Après un test positif sur son modem test, et des mots rassurants "ça marche, et vite, c'est bon signe.", il a donc branché la Box THD apportée avec lui.

 

Quelques minutes plus tard, et sans avoir réussi à joindre les services SFR par téléphone, il m'affirme, que je dois laisser ma box éteinte, un peu moins d'une heure, avant de la rallumer grace à l'interrupteur situé derrière celle-ci. Le service commercial lui, mavait assuré que j'aurais instantanément mes services disponibles.

 

Chose faite, les voyants (même le @) sont fixes. Sur mon écran m'est demandé de choisir un Pays (France, France Outre Mer, Belgique, Luxembourg), mais il m'est alors impossible de séléctionner quoi que ce soit et donc de continuer l'installation.

 

Après un échange sur le chat du service technique, la gentille opératrice m'a dit que le technicien n'a pas remonté son rapport d'intervention et que ma ligne n'est pas activée.

 

Je cherche à comprendre... Mes collègues, eux aussi chez SFR, ont eu accès à leurs services dès branchement de leur équipement, après installation.

 

Dois-je donc juste attendre, réellement ?

 

 

[edit: titre du sujet par SFR sans réelle concordance avec mon problème]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

Aujourd'hui, peu avant 13h, je me suis rendu à la boutique SFR la plus proche de chez moi. Accueil sympathique et agréable.

 

Le conseiller m'indique que de ce qu'il voit, sur son ordinateur, tout devrait être réglé à mon arrivée chez moi. L'activation de la ligne se serait faite pendant les 20 minutes de trajets entre chez moi et le magasin (j'ai évidemment vérifier avant de me rendre en boutique si la ligne était activée. Elle ne l'était pas.).

 

Me voilà donc chez moi, et malgré plusieurs extinctions/mises en marche électriquement de la box, rien n'a changé.

 

Demain, 14h, les 48h du dit délai d'activation seront terminées.

 

Un avis svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus