Passage à la fibre

Lucas13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis actuellement sous une offre neufbox 8Mb et depuis quelques mois, je constate que mon débit est insuffisant notamment lorsque j'utilise le replay depuis mon décodeur C+, qui est connecté à mon réseau wifi (si je ne me trompe pas ....). C'est principalement le cas lorsque je regarde le replay sur mon téléviseur. Sur tablette, téléphone mobile ou PC, il y a rarement de problème. Voulant rajouter un écran téléviseur connecté à un PC, pour permettre (en autres) de pouvoir regarder les chaines du bouquet C+ et le replay au travers du réseau internet, je crains de ne pas avoir suffisament de débit en cas d'utilisation simultané sur deux ou trois supports différents (et oui,dans la famille nous avons du mal à s'accorder sur nos programmes ....).

Je souhaiterai passer sur l'offre fibre de SFR, mais quand je teste mon éligibilité, seule l'offre ADSL m'est proposé ..... dois je en conclure que le passage à la fibre n'est pas possible ? Pourtant, il me semble que ma commune et ma rue sont équipées.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez-vous tester l'éligibilité de votre adresse à lanfibre chez d'autres opérateurs?

Cordialement,
Lucas13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai réussi à contacter l'assistance technique SFR via messenger, la personne m'a confirmé que l'offre fibre SFR n'est pas dispo dans ma commune, contrairement à ce que je pensai .... j'ai testé avec un autre opérateur (dont un de mes voisins est client) et je suis éligible .... je pense donc que je vais quitter SFR pour la partie fixe et internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus