Pas de raccordement depuis septembre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis le 3 septembre j'ai demandé un abonnement fibre avec raccordement de la maison. Ça fait déjà 2 fois que des techniciens viennent et une 3ème prochainement... la première fois : impossible de raccorder la fibre, il faut passer par le toit, besoin d'une nacelle. La deuxième fois, la nacelle est présente : impossible de raccorder la fibre ... nous avons besoin d'un arrêté de police de circulation pour ouvrir la trappe au milieu de la route ... sous laquelle passe le câble de la fibre. Quel va être le problème la troisième fois??

En plus (je me plains mais ça fait du bien...) pour des raisons professionnelles je suis à 300 km de mon logement et mon conjoint ne peut pas prendre de jour de congés pour honorer les rendez-vous. Autrement dit : ça va faire minimum 1800 km de parcours pour soit disant installer la fibre .... Ah et aussi : je suis une formation en e-learning qui me coute 6000 euros l'année. J'y passe quasiment toute ma consommation de forfait 4G téléphone en quelques jours, je ne peux même pas avancer comme je le souhaite car limité par mon nombre de giga (j'en ai tout de même 60 par mois). Et idem pour mon conjoint, ces 100G passe dans nos besoins internet pour palier au manquement de la fibre.
BREF ... je suis dégoûtée des services techniques de sfr. Alors pas les techniciens, qui eux sont compréhensifs, désolés et tout autant dans le pétrin, mais les services clients qui ne veulent rien faire tant que je ne paye pas la première facture de fibre (POUR AVOIR LA PREMIÈRE FACTURE .... FAUDRAIT PEUT ETRE DEJA AVOIR LA FIBRE) mais surtout les têtes pensantes ... au dessus ... qui ne se soucient guère de la communication entre techniciens, qui se moquent des difficultés dans lesquels peuvent être leur souscripteur (travail, projets, lien familiale, frais kilométriques exorbitants dû à l'accumulation de rendez-vous inutiles... etc) et qui écrase complètement le peu de confiance que nous leur avons accordé. Je suis vraiment excédée de tout ceci et déçue des service sfr, que ce soit pour nos forfaits mobile ou fibre.

Apres ce pavé (pour ceux qui ont eu le courage de le lire) j'aurais souhaité savoir qu'elle est la façon la plus efficace de faire réclamation : aller dans un boutique (et risquer d'agresser verbalement un pauvre employé innocent)? Envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception au siège (avec des preuves écrites de ce que j'avance évidement)? Ou essayer une énième fois de contacter le service client et de demander un responsable ou directement le back office pour traiter le problème?
Ou alors je fais carrément résilier tout nos liens avec sfr pour aller chez un concurrent plus efficace?

Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Je ne peux malheureusement pas vous dire quand j'en aurai.

 

Si vous êtes contacté par SFR, ou si votre situation évolue, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce sujet.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus