Pack chaînes sport absentes !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite exprimer un profond mécontentement vis à vis du service Client Sfr.
Chaque année lors du renouvellement de mon abonnement fibre, outre le fait de passer plus d'1h au téléphone, force est de constater que le SERVICE client n'est pas capable de faire son métier. Si l'année dernière la Vod n'a plus fonctionnée chez moi pendant plusieurs semaines après mon réabonnement, cette année, c'est au tour de mon pack sport.
Après avoir passé 1h40 pour renouveler mon abonnement, ma souscription aux chaînes sport s'est arrêté une semaine après... J'appelle de nouveau le SERVICE client, j'en reprends pour 30 minutes...vraisemblablement le problème serait résolu, voilà 3 jours que je n'ai toujours pas accès à mes chaînes... Je rappelle....on m'annonce moins de 8 minutes d'attente, j'en suis à 1h !!!!!!!
Ah oui, et j'oublie le fait qu'on ne peut vraisemblablement plus renouveler les abonnements en boutique... bref question service, nous ne devons pas avoir les mêmes critères pour définir ce que devrait être performant et mériter un titre galvaudé de meilleur service Client...
Faites votre travail et résolvez mon problème !!!!!
Pour la petite histoire, il y a un an, après maintes appel, tickets ouverts et fermés par sfr sans résolutions du problème, mon service de vod est revenus après plus d'un mois d'attente, sans avertissement de sfr, ni excuses ni gestes commercial....à pleurer !
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Merci pour ce témoignage et désolé pour la gène occasionnée.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Antoine,
Votre sollicitude me touche beaucoup mais à la place je préfèreraiun traitement de mon problème ! Que me proposez-vous ?
Clairement, téléphoner au 1023 n'étant pas efficace, quelle solution m'apportez-vous ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je peux vous conseiller de joindre le service client par d'autres canaux que le 1023:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus