Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option à l’international vers l’algerie
Bonjour,
Pouvez vousvm’aider Une bonne fois pour toute, je demande à plusieurs reprise par téléphone, via mon application etc... l’option appels illimités vers mobile/fixe vers l’algerie. Malheureusement l’option se désactive au bout de 48h a chaque activation !!
On m’a fait un geste commercial sur le montant de l’abonnement mais s’y L’option ne fonctionne pas quel intérêt
Si le problème perdure, je serai contraint de résilier pour défaut de service
Sachant que ça fait qu’1 mois que je suis client
Pouvez vousvm’aider Une bonne fois pour toute, je demande à plusieurs reprise par téléphone, via mon application etc... l’option appels illimités vers mobile/fixe vers l’algerie. Malheureusement l’option se désactive au bout de 48h a chaque activation !!
On m’a fait un geste commercial sur le montant de l’abonnement mais s’y L’option ne fonctionne pas quel intérêt
Si le problème perdure, je serai contraint de résilier pour défaut de service
Sachant que ça fait qu’1 mois que je suis client
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Redbou
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
ou encore ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse
C’est un message de désespoir
Le tchat, service client, application etc je suis passer par tous les canaux de communications
Je me suis pourquoi pas tenter le forum
Un modérateur aurait prendre en compte ma demande
C’est raté 😞
Je vais partir ailleurs
Seulement client depuis 1 mois et que des problèmes
C’est un message de désespoir
Le tchat, service client, application etc je suis passer par tous les canaux de communications
Je me suis pourquoi pas tenter le forum
Un modérateur aurait prendre en compte ma demande
C’est raté 😞
Je vais partir ailleurs
Seulement client depuis 1 mois et que des problèmes
0
Likes