Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Option à l’international vers l’algerie

Bonjour,

Pouvez vousvm’aider Une bonne fois pour toute, je demande à plusieurs reprise par téléphone, via mon application etc... l’option appels illimités vers mobile/fixe vers l’algerie. Malheureusement l’option se désactive au bout de 48h a chaque activation !!
On m’a fait un geste commercial sur le montant de l’abonnement mais s’y L’option ne fonctionne pas quel intérêt
Si le problème perdure, je serai contraint de résilier pour défaut de service
Sachant que ça fait qu’1 mois que je suis client
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27642

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2888

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: Option à l’international vers l’algerie

Bonjour @Redbou 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

ou encore ici :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 09-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Option à l’international vers l’algerie

Merci pour la réponse
C’est un message de désespoir
Le tchat, service client, application etc je suis passer par tous les canaux de communications
Je me suis pourquoi pas tenter le forum
Un modérateur aurait prendre en compte ma demande
C’est raté Smiley triste
Je vais partir ailleurs
Seulement client depuis 1 mois et que des problèmes
Envoyé depuis Apple iPhone