On m à résilié sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour après des années de fidélité chez SFR téléphone ADSL ,je décide de passer à la fibre et c'est à partir de ce moment que commence le calvaire .Après plusieurs passage de technicien ,j'ai enfin la fibre le mercredi 14 août , je profite donc de la fibre le jeudi ,le vendredi, le samedi et surprise dimanche plus rien ,après des appels dans différents services le dimanche on me demande de rappeler lundi le service de rien bonne. Comme je suis gentil j'appelle le lundi matin, la dame m'explique que c'était un accident que l'on a coupé enfin résilier ma ligne sans mon accord et que pour avoir à nouveau SFR il faut qu'un technicien passe avec un nouvel équipement alors qu à la maison tout fonctionnait bien ,donc je prends rendez-vous jeudi matin et aujourd'hui mercredi 21 j'apprends que le technicien de ne passera pas je ne sais plus quoi faire. J'appelle plein de service et personne n est capable de réactiver ma ligne, c'est quand même un comble me couper ma ligne avoir tout l'équipement pour la fibre à la maison et personne n'est capable de m'activer et surtout aucun responsable n'est capable de m'appeler

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique et d'être pris en charge dans les plus brefs délais, je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique ou de l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus