OBJET : IMPOSSIBILITE D'INSCRIPTION AUX OFFRES

Jean13240
Visiteur

Bonjour,

il y a quelques jours un commercial de sfr est venu chez moi pour me proposer de passer a la fibre qui a etait récemment installé dans mon batiment, je suis ok pour passer chez sfr ( de bouygue vers sfr) et je souscris donc a une offre fibre, j'ai aussi un rdv avec le technicien pour l'installation de la fibre .

Aujoud'hui je recois ce mail de cette adresse : ne_pas_repondre@sfr.fr

 

header SFR

 

 

 


Votre ligne : **********

Votre contrat : ********

 

 

 

OBJET : IMPOSSIBILITE D'INSCRIPTION AUX OFFRES

 

 

 

Monsieur ******,

 

 

 

 


Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour nos offres.

 


Cependant, l’examen de votre compte fait apparaître que vous êtes toujours redevable, à ce jour, d’une ou plusieurs factures au titre de votre ancien abonnement.

 


Par conséquent, nous ne pouvons accéder à votre demande jusqu’à règlement total de votre dette.

 


Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter votre Service Client au 1023 * (Ouvert 7J/7 de 8h à 22h pour l'Assistance Technique et du lundi au samedi de 8h à 22h pour l'Assistance Commerciale.) et nous faire parvenir votre règlement à l’adresse suivante :

SFR

Service Encaissement

TSA 80 002

41901 Blois Cedex 09

 


Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées..

 

 

 

Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

 


Cordialement,

 

 

Je ne comprend pas car je ne dois rien à SFR et de plus j'ai un ligne red de sfr sur mon mobile qui est a jour . Le probleme c'est que je n'ai aucun moyen de contacter le service client , en effet le numero de ligne au debut de mail est mon telephone red et lorsque que j'appelle le 1023 soit il me renvoi sur le service client red soit il ne reconnait pas la ligne comme etant associé a la box . Je n'ai pas non plus de moyen d'aller sur mon espace client car je n'ai pas d'identifiant ni de mdp, juste un suivi de commande avec AUCUNE information . Le numero de contrat au debut de ce mail vient de je ne sais pas ou, car personnelement j'ai SEULEMENT un numéro de commande . 

 

Voila, je ne sais pas quoi faire, il me demande de régler quelques choses, j'ai aucune idée de ce que c'est ni du montant ...

 

Merci d'avance .

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jean13240 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jean13240
Visiteur

Ils ne font rien de plus... Ils n'arrivent pas a me retrouver sur le base de données

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus