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Hello @vicd60
Oui, en effet hélas, les renseignements de la hotline sont trop peu fiables, c'est la loterie et c'est vraiment une plaie dont SFR devrait vraiment essayé de se relever.
Car je veux bien croire qu'il n'est pas facile à un SAV téléphonique de résoudre les problèmes, mais concernant les purs renseignement (pas de dépannage) ils devraient quand même être moins fantaisistes et se contredire les uns les autres
> J'ai reçu un 2ème décodeur chez moi dans un boîte très abimée sans kit CPL, donc option multi TV pour moi inutile
Peut-être pas totalement ?
Tu es visiblement en technologie de box FttH.
Le 2e décodeur se relie donc par "réseau local" à la connexion de ta box principale.
- soit par câble RJ45 direct (meilleure fiabilité)
- ou bien par kit CPL (pour passer par les fils électriques)
Donc, selon la proximité de tes appareils, ou bien si tu as des prises réseaux qui équipent les pièces de ton logement, l'emploi du kit CPL n'est pas nécessairement systématique.
Ceci démontre cependant que SFR pourrait éventuellement améliorer le décodeur secondaire (Décodeur Évolution) et permettre un 3e type de connexion à la place du RJ45 et et du CPL entre lui et la box principale : le wifi !!! (cela pourrait être une solution pour certains clients, comme cela est possible sur le décodeur plus, mais aussi sur le mini-décodeur de la techno FttB)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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j'avais commencé ma commande sur internet mais via leur site je ne pouvais pas demander, ajouter dans ma commande le 2ème décodeur ... Sinon SFR je connaissais déjà maleureusesement, je les ai quitté en 2014, je reviens maintenant pour la fibre, je verrais d'ici 1 an, 1an et demi .... les autres opérateurs seront là ...
Je pensais que leur service client s'était un peu amélioré enfin je l'espérais .... C'est vrai, c'est vraiment dommage que des informations qui devraient être uniformes ne le soient pas ... On m'envoie mon kit CPL sous 48h00 ... Je sais être tenace .... C'est vraiment dommage d'être un groupe aussi important et avoir un service client aussi nul
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Bonsoir,
Je vous invite à passer votre sujet en résolu.
Cordialement,
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