Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 07-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Nouvelle abonné fibre+ portabilité du numéro : résiliation ancien operateur

Bonjour, nouvel abonné depuis le 19 août 2019.
Mon raccordement fibre a eu lieu le 16/09/2019.

Je n'ai toujours pas eu de résiliation de mon ancien opérateur.
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance téléphonique, mais l'assistance me raccroche chaque fois au nez.

Je paie a la fois mon ancien forfait Sosh et mon nouveau forfait fibre SFR.

QUE FAIT SFR?
Je précise, j'ai déjà eu une panne le 24/09/2019 avec une rupture de fibre.
Quitte à payer 2 forfait autant que je retourne chez Sosh si SFR n'est pas capable de respecter les engagements de service!
Numéro de fixe:0174576496
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1769

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 346

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re: Nouvelle abonné fibre+ portabilité du numéro : résiliation ancien operateur

Bonjour,

Vous êtes sur un forum communautaire d'entraide bénévole et non sur un canal de communication avec le service client SFR.

Afficher vos informations personnelles notamment votre numéro de tel fixe ne me semble pas une bonne idée.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 07-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Nouvelle abonné fibre+ portabilité du numéro : résiliation ancien operateur

Quel service client! Celui qui vous raccroche au nez au bout de 30 minutes de communication? Ou celui qui ne traite pas ses dossiers et ne prend pas la peine de rappeler son client!
Aucune culture de la relation client, c'est déplorable !
J'aurais mieux fait de rester chez #SOSH!!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0