Nouvelle abonné fibre+ portabilité du numéro : résiliation ancien operateur

GeeckOSX
Contributeur en Herbe
Bonjour, nouvel abonné depuis le 19 août 2019.
Mon raccordement fibre a eu lieu le 16/09/2019.

Je n'ai toujours pas eu de résiliation de mon ancien opérateur.
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance téléphonique, mais l'assistance me raccroche chaque fois au nez.

Je paie a la fois mon ancien forfait Sosh et mon nouveau forfait fibre SFR.

QUE FAIT SFR?
Je précise, j'ai déjà eu une panne le 24/09/2019 avec une rupture de fibre.
Quitte à payer 2 forfait autant que je retourne chez Sosh si SFR n'est pas capable de respecter les engagements de service!
Numéro de fixe:0174576496
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous êtes sur un forum communautaire d'entraide bénévole et non sur un canal de communication avec le service client SFR.

Afficher vos informations personnelles notamment votre numéro de tel fixe ne me semble pas une bonne idée.

Cordialement,
GeeckOSX
Contributeur en Herbe
Quel service client! Celui qui vous raccroche au nez au bout de 30 minutes de communication? Ou celui qui ne traite pas ses dossiers et ne prend pas la peine de rappeler son client!
Aucune culture de la relation client, c'est déplorable !
J'aurais mieux fait de rester chez #SOSH!!!!!

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