Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouveau rendez-vous technicien

Bonjour, 

 

Je devais faire installer ma BOX Fibre aujourd'hui, le technicien s'est présenté au rendez-vous mais n'ayant pas accès au sous-sol il n'a pas pu réaliser l'intervention. 

De ce fait, je dois reprendre un rendez-vous avec un technicien pour fixer unenouvelle date d'intervention. Cependant, je ne peux pas le faire via le site internet, ni via le chat. Je ne souhaite pas utiliser de numéro payant pour prendre un nouveau rendez-vous, pouvez-vous m'aider ? 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1769

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 345

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re: Nouveau rendez-vous technicien

Bonsoir,

 

Sachant que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le serice client SFR seul le 1023 peux vous reproposer un rendez vous.

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif