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Nouveau client
Bonjour,
Je suis nouveau client box starter et série limitée 10 GO pour le mobile, est -ce à moi de résilier mon abonnement chez bouygues télécom ? Dans les confirmations de commande il n y a aucune information.
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @titileachloe
As-tu effectué une portabilité de ligne en souscrivant chez SFR ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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J ai un nouveau numéro de fixe donc je ne pense pas. L appel avec le conseiller était brouillon, la conversation se coupait.
Je viens d avoir un mail avec le nouveau numéro. Je crois donc que je dois réslier moi même chez bouygues
En vous remerciant de votre réponse
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Dans la mesure où tu as un nouveau numéro, il faudra faire un courrier en recommandé auprès de Bouygues afin de résilier ton abonnement et voir avec lesmodalités de retour du matériel.
Cordialement
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Bonjour @titileachloe
As-tu effectué une portabilité de ligne en souscrivant chez SFR ?
Cordialement
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J ai un nouveau numéro de fixe donc je ne pense pas. L appel avec le conseiller était brouillon, la conversation se coupait.
Je viens d avoir un mail avec le nouveau numéro. Je crois donc que je dois réslier moi même chez bouygues
En vous remerciant de votre réponse
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Dans la mesure où tu as un nouveau numéro, il faudra faire un courrier en recommandé auprès de Bouygues afin de résilier ton abonnement et voir avec lesmodalités de retour du matériel.
Cordialement
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19/09/2017 21h55
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Je suis nouveau client fibre et je devais etre en possession de 2 box tv, sauf que j’en ai qu’une et je n’arrive pas a avoir le 2eme box...
Comment je fais ?