Question résolue

Nouveau client

titileachloe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis nouveau client box starter et série limitée 10 GO pour le mobile, est -ce à moi de résilier mon abonnement chez bouygues télécom ? Dans les confirmations de commande il n y a aucune information.

Merci de vos réponses

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @titileachloe

 

As-tu effectué une portabilité de ligne en souscrivant chez SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
titileachloe
Contributeur en Herbe

J ai un nouveau numéro de fixe donc je ne pense pas. L appel avec le conseiller était brouillon, la conversation se coupait.

Je viens d avoir un mail avec le nouveau numéro. Je crois donc que je dois réslier moi même chez bouygues

En vous remerciant de votre réponse

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @titileachloe

 

Dans la mesure où tu as un nouveau numéro, il faudra faire un courrier en recommandé auprès de Bouygues afin de résilier ton abonnement et voir avec lesmodalités de retour du matériel.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @titileachloe

 

As-tu effectué une portabilité de ligne en souscrivant chez SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
titileachloe
Contributeur en Herbe

J ai un nouveau numéro de fixe donc je ne pense pas. L appel avec le conseiller était brouillon, la conversation se coupait.

Je viens d avoir un mail avec le nouveau numéro. Je crois donc que je dois réslier moi même chez bouygues

En vous remerciant de votre réponse

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @titileachloe

 

Dans la mesure où tu as un nouveau numéro, il faudra faire un courrier en recommandé auprès de Bouygues afin de résilier ton abonnement et voir avec lesmodalités de retour du matériel.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment fait on pour contacter le service client pour rectifier des coordonnées j'arrive pas à les joindre aucun de mes numéro et reconnue
4Roues93
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je suis nouveau client fibre et je devais etre en possession de 2 box tv, sauf que j’en ai qu’une et je n’arrive pas a avoir le 2eme box...

Comment je fais ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus