Nouveau client et les ennuis commences

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous et toutes....

Je tiens à faire part des mes mesaventures.

Le 26/08/2019 à nma grande satisfaction je suis enfin éligible à la fibre.

J'appel SFR pour découvrir leurs offres.

Aprés discution avec l'opératrice j'opte pour l'offre POWER à 25 euros par mois pendant 1 an et pour 1 euro de plus l'opératrice me propose un forfait telephone portable 4G 60go, je lui donne mon accord. Le RDV avec le technicien pour la mise en service et le branchement fibre est prit pour le 10/09 entre 8H00 et 12H00.

Le 31/08 les soucis commencent, je recois une facture pour mon forfait mobile de 30 euros, celle lè meme qui devait etre de 1 euros.

J'appel de suite le 1023 mais personne ne sais me répondre et meme que j'ai du mi reprendre è 3 fois car les 2 premiere fois l'opératrice vu mon insistance a carrement raccrochée.....et ç ce jour je suis toujours sans réponse.......

Arrive le jour tant attendu à savoir le 10/09.......eh ben fausse joie encore.... aucun technicien n'est venu, aucun coup de fils pour prévenir et 1 journée de congé posé pour rien.....

J'appel donc à nouveau le 1023 l'operatrice prend ma demande et me dit.....devinez.....Nous avons un probleme informatique je vous rappel dans 10 minutes......

Et vous savez quoi.... j'attends encore l'appel.....

Du coup à 13h00 je rappel le 1023 une opératrice me répond qu'il y a eut un probléme de planning avec le technicien.

OK on fait comment alors.... Il a 48h00 pour pour rappeler et prendre un nouveau RDV....

Alors je tiens vraiment à dire BRAVO à SFR vous etes vraiment irrespectueux des clients et vos opérateurs tres incompetants...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Effectivement, votre situation concernant votre raccordement à la Fibre est complexe. Cependant, je suis là pour vous aider et vous guider dans la résolution de votre problème.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, je n'ai pas la possibilité de programmer un rendez-vous technicien car, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas accès à votre dossier client. 


Cela dit, si vous disposez d'un smartphone Android ou iOS, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, pour bénéficier d'un rappel prioritaire. 

Identifiez-vous sur cette dernière (via le même identifiant que celui utilisé pour vous connecter à l'Espace Client), suivez Assistance > Nous contacter pour choisir d'être rappelé. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et validez. Un conseiller SFR vous recontactera très rapidement. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'évolution de votre situation.


Bonne journée Smiley heureux

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chiffou84
Visiteur

maintenant à mon tour!

 

cliente depuis le 7 juillet 2019

3 mois pour avoir la box après plusieurs RV non honorés par SFR

box fournie sans carte SD

carte reçue contre 10 euros (pas eu l'info) et cette carte SD affiche toujours "non détectée"

1 appel pratiquement tous les jours  et les problèmes restent non résolus à savoir:

- enregistrements qui n'aboutissent pas (il manque toujours la fin environ 10 mn)

- impossible d'avoir les sous titres sur les films en VO

- sous titres tronqués

- sous titres avec les films français!

- les" préférrences" dans "réglage" sautent et n'impriment pas nos souhaits

- carte SD non détectée tous les jours au moment de l'enregistrement et  donc retrait de la carte SD débranchement de l'alimentation etc.... pour ENFIN ESPERER POUVOIR ENREGISTRER.

MAIS RIEN DE GAGNE!

- service client très souvent à la limite de l'incorrection voire raccrochée au nez ce soir! et la  semaine dernière pris pour des incapables

etc....etc......etc.....

 

HELP! HELP! avant de passer à la concurrence!

 

on  a jamais vu çà! 

c'est la première fois qu'un opérateur nous cause autant de soucis et de stress

 

MARRE! MARRE!  MARRE!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chiffou84,

Je suis navré d'entendre toutes les problématiques rencontrées suite à votre souscription à une offre Box. J'entends et je comprends votre mécontentement. 

Afin de faciliter l'intervention des membres du Forum, pouvez-vous nous préciser votre modèle de Box actuel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chiffou84
Visiteur

notre box est la

 

La Zive Box se SFR

 

mais aucun disque dur à insérer sur le côté gauche ne nous a été livré! et on a dû commander la carte SD auprès de SFR reçue contre 10 euros

 

cldt

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @chiffou84 pour votre retour, 

Concernant l'absence de disque-dur, depuis avril, les Box SFR ne sont pas équipées de disque dur physique, mais d'un disque dur numérique. Sont concernées les SFR Box 8 TV, la box 4K, le mini décodeur TV et le Décodeur Plus.
Avez-vous tenté d'enregistrer un programme ?

La carte SD de son côté sert à contrôler le direct (mettre en pause le live).

 

J'attends votre retour. 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chiffou84
Visiteur

Evidemment que nous enregistrons quotidiennement d'ailleurs

nous l'avons bien spécifié dans notre premier échange

mais rares sont ceux qui aboutissent

 

l'erreur qui revient presque tout le temps est "carte SD non détectée" ce qui nous oblige àretirer la carte SD retirer l'alimentation et redémarrer

 

mais ce n'est pas pour autant que l'opération ait réussie

 

et donc nous recommençons

 

par ailleurs nous effaçons sytématiquement les programmes enregistrés et ce de fait il reste tout le tempsde l'espace pour de nouveaux enregistrements.

 

cldt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus