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31/05/2017 11h50
nouvel épisode : SFR me réclame 197 euros de frais de désangagement d'abonnement .. ce sont des grands malades ...je porte plainte . j'ai constitué mon dossier
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je viens de rececvoir ma nouvelle box et pareil que vous sa me met code erreur 404 au tel il mon dit les service seront la dans 48h je vais bien voir si cela et vrai mais ca commence a etre enervant leur instalation
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23/06/2017 14h36
Bonjour,
pour ma part, c'est le 20/04 que j'ai essayé de connecter la box que SFR m'avait envoyée en remplacement de la précédente qui avait un problème mineur, et que j'ai constaté cette Erreur 404.
J'avais reçu ma 1ère box lors de l'inscription en Mai 2017, puis ils me l'avaient t déjà changée quelques mois plus tard suite à un des nombreux pb que j'avais à l'époque: en tous les cas, ces 2 premières box s'étaient connectées quasiment immédiatement.
C'est avec celle du 20/04 que les choses se sont gâtées: ils m'ont demandé d'attendre 48 h, rien ne s'est passé, et c'est le début de la galère !! "on vous rappelle" (NB: jamais !) , "on escalade à la cellule Expertise en urgence"....etc. etc.
La fameuse box, que j'avais laissée sous tension même si elle ne m'était d'aucune utilité, a même fini par lâcher fin mai dernier, de mémoire (s'est subitement éteinte), et il m'en ont donc renvoyé une 4ème que j'ai connectée le 5 Juin, qui n'a pas été plus reconnue sur le réseau que la précédente.
Et finalement, ô miracle, le 20 Juin dernier (2 mois jour pour jour après que je leur ai signalé le pb pour la 1ère fois), un technicien a bien voulu m'appeler pour vérifier l'@ mac et le numéro de série de la box, et moins d'une heure après, ça fonctionnait.... mais il avait fallu attendre 2 mois !
Pourtant, j'avais dès le début de l'affaire engagé une action au tribunal d'instance (ils avaient reçu injonction de faire avant le 18/07), mais ça ne les a pas beaucoup émus.
En tous les cas, il a été impossible d'obtenir une explication claire; toutefois, j'imagine qu'ils ont (ou ont eu ?) un bug technique sur le processus de déclaration automatique des box sur leur réseau, et que donc ils doivent les déclarer manuellemennt (ce qu'ils ont fait pour moi et qui est au demeurant très simple) , et probablement leurs équipes sont sous-dimensionnées...
Donc : BON COURAGE !!!
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24/06/2017 07h20
lyzaana sortez de ce cauchemar avant les 14 jours . Aprés c'est plus difficile faites vous vite rembourser et allez ailleurs vite !
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03/09/2019 20h47
Effectivement ils sont vraiment long j'ai passer commande le 20 aout 2019 pour une box fibre car ont viens de nous installer la fibre (sans le boitier) et le rendez vous avec le technicien n'es que pour le 7 octobre .... 1 mois et demi d'attente au lieu des 1 à 3 semaine annoncé lors de la commande .... de plus j'ai également une erreur 404 lorsque j'essaye de changer de mobile sur leurs site .... enfin bref à mon avis gros manque de personnel compétant pour sur et donc manque de budget ? ça m'étonnerais donc que font ils avec notre argent on se le demande
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