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Nouveau client, Box non activée, Bug chez SFR pour 4500 clients !!!
14/09/2018 11h26
Bonjour à tous,
Je suis client numéricable depuis 12 ans et j'ai opté pour une box fibre Zive en offre Power.
Depuis mon retrait de ma box fibre 4k le 06 septembre ma ligne n'est toujours pas activée.
J'appelle régulièrement le 1023 qui m'explique que le service expertise gère mon dossier et que ma box est bloquée (activation non faite)
Au départ, on m'annonce 48h puis après pas de délais, personne de chez SFR ne sait me dire la durée de l'incident.
Et là, je viens juste d'avoir le service expertise qui me dit qu'il y a 4500 nouveaux clients comme moi qui sont dans le même cas car il y a un bug chez SFR.
Je viens d'envoyer un twitte à SFR Assistance en espérant avoir plus de chance...
Merci si quelqu'un a des infos à ce sujet là
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14/09/2018 17h28
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15/09/2018 15h30
Bonjour Lolodizel,
Je viens de tchater avec un conseiller SFR qui est plus efficace que le 1023.
Depuis hier ma ligne est en cours d'activation et le délai max est 15j. A savoir que ma box a été retiré le 06 sept.
En consultant mon compte SFR, je vois effectivement qu'il y a une évolution de mon suivi et que l'étape suivante est l'activation !
Je ne perds pas de vue que je peux toujours me rétracter jusqu'au 20 sept.
Je vous tiens informé de la suite...
Bon courage
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18/09/2018 16h40
Bonjour Lolodizel,
Tout est rentré dans l'ordre pour ma part. Il y a 3 jours j'ai reçu sms d'activation pour ma box. Elle est branchée, nickel tout fonctionne pour l'instant !
Il y a juste mon nouveau numéro de tel fixe qui provient d'une ancienne résiliation client. J'ai demandé à être sur liste rouge c'est pour pas être démarché ! Et le fait de récupérer une ligne comme çà je récupère aussi son listing de démarcheurs téléphoniques !!! J'ai payé 50€ une ouverture de ligne alors que je pouvais migrer mon ancienne ligne numéricable c'est pour être tranquille. Donc je vais voir dans le mois qui suit.
Toujours est il que j'ai demandé un geste commercial pour l'attente de 10 jours et mes nombreux appels ! Le service expertise doit me rappeler dans les prochains jours à ce sujet.
Après pour ta part, essais le tchat Assistance SFR qui sont plus efficace que le 1023, qu'il vaut mieux éviter...
Bon courage dans tes démarches car il en faut !